basile rambo !! mon couzin m'a parler de toi H. Dupuy si ca te di kke chose fodra kon sfasse une session !!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
KMI29 a écrit:
ptite session sous le soleil après les cours, sa fait du bien !!! des BBF dans le coin?
t'es en euskadi toi??
tiens au jus pour des sess man!
j'y étais ce matin moi, au cloub
yep pour les études, c'est parfait ici
t'es pas un pote a meulet toi?
KMI29 a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
KMI29 a écrit:
ptite session sous le soleil après les cours, sa fait du bien !!! des BBF dans le coin?
t'es en euskadi toi??
tiens au jus pour des sess man!
j'y étais ce matin moi, au cloubyep pour les études, c'est parfait ici
t'es pas un pote a meulet toi?
nan cest un bizu
le pere noel nous enverra des conditions parfaite
ptite sess bien sympatique sur anglet today entre 11H et 13H, des BBF y était, j'ai vu deux trois body !
moi j'y été mais de 13h30 à 16h
sa devait etre mieux avec la montante, sa fermé pas mal quand j'y était mais il y a eu de bonne barrrike
jsuis sorti a 12H45 ....
moi ossi ça femait pas mal mais bon au moins yavé de quoi ce mettre à l'eau j'étais trop mort de faim
demain 12h kl kun pour session?
vers anglet? si oui open si ya des vague
demin chui pessimiste vu les préviz par contr lundi et mardi on fire
ouai pareil pour demain (aujourd'hui il y avait un ptit 50cm et encore....) , sa devrait etre bien ON en plus je pense mais la semaine pro carement !
Dernière modification par KMI29 (06-10-2009 22:57:34)
moi lundi jfini a 11h30 et mardi a 15h c'est bien le lycée emploi du temps parfait pour pouvoir surfer tout les jours ou presque
yes demain si y'a des vagues, midi quand je sors des cours, pourquoi pas... mais bon..!!
rotn64 a écrit:
basile rambo !! mon couzin m'a parler de toi H. Dupuy si ca te di kke chose fodra kon sfasse une session !!
ayaaaaa c'est donc toi, ouai j'étais dans sa classe l'année dernière!
Dimanche lundi mardi ça va être le feu ;-)
Dimanche lundi mardi ça va être le feu ;-)
lundi aprem et mardi a partir de 16h je serait au club
Petite session aux cavaliers. Cette plage serait elle devenue espagnole ? J étais le seul qui parlait français , braque a gogo