bonne session avec adrii et toma64 de bon bowls
rotn64 a écrit:
bonne session avec adrii et toma64 de bon bowls
Vous étiez ou?
gros niveau à la grande plage cet aprem... un mec sans cheveux qui a envoyé un invert to reverse air !!! C'était un touriste je crois.
renaudbtz a écrit:
gros niveau à la grande plage cet aprem... un mec sans cheveux qui a envoyé un invert to reverse air !!! C'était un touriste je crois.
Un touriste avec un tel niveau et sans cheveux,il n'en existe qu'un!
Aquino a écrit:
renaudbtz a écrit:
Un touriste avec un tel niveau et sans cheveux,il n'en existe qu'un!
c'est pas derek crater par hasard?
renaudbtz a écrit:
Ahahahaha espèce d' enfoire , par contre a la gde plage y avait un gars genre rugbyman qui braquait tt le monde
Et merde mais j en ai des cheveux !!!!!!!! Mais j les coupe ;-)
Mafiaverde a écrit:
Aquino a écrit:
renaudbtz a écrit:
Un touriste avec un tel niveau et sans cheveux,il n'en existe qu'un!c'est pas derek crater par hasard?
En fait,Mafiaverde, j'avais juste capté,ayant déjà surfé avec eux qu'il se sont bien marré à l'eau hier :
loris a écrit:
renaudbtz a écrit:
Ahahahaha espèce d' enfoire , par contre a la gde plage y avait un gars genre rugbyman qui braquait tt le monde
y'en a qui se jette a l'eau sur biarritz aujourdhui?
peut etre cé comment la ?
Pour moi ce matin session sur biarritz sud et cet après midi aux cavaliers . Ce matin plutôt sympa , cet après midi bof mais quelques bouts , et même eu la chance de rencontrer un " hot local " , moi qui pensait que c était une légende ;-)
Dernière modification par loris (11-10-2009 18:34:16)
loris a écrit:
Pour moi ce matin session sur biarritz sud et cet après midi aux cavaliers . Ce matin plutôt sympa , cet après midi bof mais quelques bouts , et même eu la chance de rencontrer un " hot local " , moi qui pensait que c était une légende ;-)
Qu'est-ce qui t'es arrivé Loris avec le "hot local"?????
P.S: pour avoir partagé une partie de la session avec toi Loris,mais un peu différemment vu que j'étais en bodysurf,tu as eu plus que quelques bouts,y'avait des bowls assez mignons qui passaient tout de même.
Non tu sais c est ce matin ;-)
Aquino a écrit:
loris a écrit:
Qu'est-ce qui t'es arrivé Loris avec le "hot local"?????
P.S: pour avoir partagé une partie de la session avec toi Loris,mais un peu différemment vu que j'étais en bodysurf,tu as eu plus que quelques bouts,y'avait des bowls assez mignons qui passaient tout de même.
Oui c était sympa mais t inquiètes pas on aura l occasion de se refaire ça . Merci aquino
Plutôt sympa!!!!! Je t'amène sur le meilleur spot de reef de la région qui est un secret spot, je manque de divorcer de ma copine parce qu'on reste 4h à l'eau et tu as trouvé ça plutôt sympa !!!!
Pour le hot local, comme dirait ma copine : "tu ramènes un parigot et un béarnais sur un secret spot du pays basque, tu m'étonnes que le mec dise pas bonjour !!! " Heuresement que ma copine ne pratique pas le Morey parceque vive l'ambiance à l'eau.
Sinon franchement c'était cool, bonnes petites barriques, des rochers, du sang (pas le mien), et 3 à l'eau, tout pour une bonne session...
bande de chanceux
renaudbtz a écrit:
Plutôt sympa!!!!! Je t'amène sur le meilleur spot de reef de la région qui est un secret spot, je manque de divorcer de ma copine parce qu'on reste 4h à l'eau et tu as trouvé ça plutôt sympa !!!!
Pour le hot local, comme dirait ma copine : "tu ramènes un parigot et un béarnais sur un secret spot du pays basque, tu m'étonnes que le mec dise pas bonjour !!! " Heuresement que ma copine ne pratique pas le Morey parceque vive l'ambiance à l'eau.
Sinon franchement c'était cool, bonnes petites barriques, des rochers, du sang (pas le mien), et 3 à l'eau, tout pour une bonne session...
Lol non la matinée au top mon petit Renaud , c est clair j me suis tape une barrique de fou , vraiment top .les cavaliers un peu moin bien . Et j suis pas parisien !!!!!!!! J suis Picard mdr.
PtiN ta femme faut pas qu elle surf mdr .
J suis Picard
hé Loris ! t'as des prix sur les surgelés ??!!!!
yo, des personnes sur anglet demain midi pour surfer??
surement present vers 11H30
bord 4play blanche, palm churchill bleu jaune et lacet noir combar kana en shorty (rouge) ou noir (intégral) on verra suivant le temps
@ plus
Present mais vu les conditions ( de merde) j sais pas ou je serais