Le emrald pour le souvenir, le limited par choix et j'aime bien faire ça de façon clean (même couleur, alignement ...)
La board est vraiment génial pour le prix, je l'ai testé a Shark pendant plus de deux mois et franchement je ne regrette pas cette acquisition. Par contre, j'étais un peu déçu de voir exactement le même modèle en shop chez nous... Enfin, j'ai payé moins cher !
tres belle board jirai surement échangé ma elit sd pe contre la team designe
pour l'instan g la sd pp et la sd pe
tu la pas encore testé la elit sd pe ? Elle est encore sous plastique.
ouai pas encor testé jme tate a la gardé ou a la ramené et l'échangé contre une team design g recu mes boards lundi
et en 2010 j'en recoi 2 ou 3 autre
canon canon
quelqu'un sait jusqu'où monte le stringer sur la team design ?
aucun pb pour plugger au centre ?
moi g pleuger justev au centre du signe sur la pe le stringer est vachement bas ce qui rend la board bien flex a l'avant
tu peux la plugger au centre du logo sur la team design PE, il n'y a pas de problème
Ben Player PE 40,50
Dernière modification par floux (14-10-2009 23:39:44)
Ta sd pe c'est quelle taille ?
Mylan, Bechou, quand vous aurez testé la Elit Team D, je veux bien savoir ce que vous en pensez... et si vous avez un comparatif avec la NMD BP alors là c'est top
oups ! mauvaise place !
Dernière modification par fweTST (23-10-2009 11:34:37)
Feelgood a écrit:
Green Day.
Comme le dit si bien Karl Lagerferd, c'est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut sauver des vies
Toobs Maligs 41,5 double stringer et Cartel Roach LTD.
http://img188.imageshack.us/img188/5388 … 093363.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/3976/231020093364.jpg
c'est pas moche, c'est très très très beau !!! en en plus efficace
strictement le même vert ... ils doivent avoir le même fournisseur !!!
depuis le temps te voilà donc paré en Vert feelgood !
Tow: perso je me sens plus à 'aise avec la team design de chez Elite (mais ma dernière BP date de 2005 et c'était du PP alors que là je viens de passer en PE).
La board est vraiment bien flex et le core résistant. Je peux pas vraiment apporter un avis objectif vu que je n'ai pas tester la BP actuelle. Mais selon moi les deux boards se valent.
j'ai la meme en PE de l'année derniere
voila un homme de gout