merdique a la torche hier, jusqu'a ce que pors se mette en place vers 14h30 et que le vent tombe, après ça a été blindé mais des bonnes vision quand meme
Bof à quiberons
Jej a écrit:
Salut les Breizhiens :
Bon voilà, j'ai une semaine de congès à prendre avant la fin de l'année, semaine déjà négociée depuis belle lurette avec Madame pour partir où bon me semble et surfer, surfer, surfer.
D'abord tenté par un trip à l'étranger suite à qq expériences bienheureuses, j'ai décidé de garder mes roros au chaud pour un autre projet (2011...) mais je ne voudrais pas "gaspiller" cette petite semaine de surf obtenue à la sueur de mon front donc :
Vient de naitre dans mon esprit l'idée de rester en "Douce" France et particulièrement d'aller explorer les côtes de nos amis (on peut même dire cousins!) breizhous que je ne connais pas (ma connaissance de la Bretagne se limite à la forêt de Brocéliande, Rennes un peu, Quimper léger, les Monts d'Arrhée et Audierne pour voir à quoi ressemble la pointe du Raz donc, RIEN ou très peu).
Questions (liste non-exhaustive) :
- le mois d'octobre est-il, comme chez nous, propice au BON surf?
- est-il relativement facile de camper à l'arrache (dodo-voiture) ou recommandez-vous plutôt les structures "normales"
- à part ça, je suis preneur de bons plans mais je ne vais pas tarder à harceler mes contacts sur place (Fwe, Sacco, Davo... )
Merci d'avance pour votre aide.
PS : il est possible qu'un pseudo franco-sénégalais soit de la partie ehehheeh
avec plaisir que je te driverais
cote sauvage de Quiberon vers 15 h 00
grrrr j'ai eu que trois vagues kèk' part a 17h30 et ensuite plus rien ...
session canon hier soir et aujourd'hui en presq'ile malgré des hot locaux comment dire ... chiant oui oui c ca !
aucune taxe de ma part mais bonne enguelade qd mm sympa !
cote sauvage de Quiberon aujourd'hui vers 15 h 30
Quiberon toujours
Jej a écrit:
Jej a écrit:
Questions (liste non-exhaustive) :
- est-il relativement facile de camper à l'arrache (dodo-voiture) ou recommandez-vous plutôt les structures "normales"
Merci d'avance pour votre aide.
Quiberon vers 17h30 aujourd'hui
Djoe38 a écrit:
session canon hier soir et aujourd'hui en presq'ile malgré des hot locaux comment dire ... chiant oui oui c ca !
aucune taxe de ma part mais bonne enguelade qd mm sympa !
Pen Had style ?
Dernière modification par Ronus76 (14-10-2009 23:14:03)
c'est ca !!
jolie session hier en fin d'aprem au Dal' !
Dernière modification par Djoe38 (15-10-2009 18:40:18)
'tain, ils évoluent pas à Camaret! Ca fait plus de 15 ans qu'ils ont cette repute de teigneux....il serait temps qu'ils pensent à évoluer ^^ Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça sur la preskil!
Dernière modification par Ronus76 (15-10-2009 19:29:32)
c'est clair bonne ambiance générale a part en saison mais c'est normal tout le monde est un peu tendu à cette période ^^
Dernière modification par Djoe38 (16-10-2009 01:01:36)
putain j'ai jamais eu une seule enmerde sur camaret, toujours eu une bonne ambiance, je dois avoir de la chance
Mmmhhh! le week-end s'annonce pas mal, fin surfable !
bzh powa a écrit:
Mmmhhh! le week-end s'annonce pas mal, fin surfable !
surtout dimanche. vous me verrez en fin de journée.
Mercredi !
Non,
MEEEEEEEEEERCREEEEEEEEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
C'est la que je regrette de pas avoir commandé plusieur leash a theo !!