oui j'ai bien vu le guru, mais je me tate a aller me mettre un ptit coup a l'eau vers 18h30-19h, le temps que ça redescende un peu, si ya un ptit truc a se mettre sous la dent.
Petite session ce matin au club a la marée basse de bon petits bowl demain matin rebelotte mais avec deja un peu plus de période hehe
rotn64 a écrit:
Petite session ce matin au club a la marée basse de bon petits bowl demain matin rebelotte mais avec deja un peu plus de période hehe
oh merde je me suis taté ce matin! mais demain ça risque dêtre bon....mais difficile! Nuba oblige!
ah nuba cte boite de bon gros bof demain cavaliers si ca te dit
rotn moi je sré au cavaliers sud ou au dunes j'aurais une VS PLC PP jaune des stealth BP et une dunes BP et leash creatures bleu donc n'hésite pas à venir si tu me croise à l'eau
rotn64 a écrit:
HOPHOPHOP!! en plus ce soirée c'est soirée " top 80's revival"...et le tout pour l'anniversaire de l'animal de compagnie préféré de l'angletsurfclub: ....mr arriol!
hahaha
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
rotn64 a écrit:
HOPHOPHOP!! en plus ce soirée c'est soirée " top 80's revival"...et le tout pour l'anniversaire de l'animal de compagnie préféré de l'angletsurfclub: ....mr arriol!
lol ste soirée de non gens que ça va être
bodyboard064 ca te dit demain session ?
bodyboard064 a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
rotn64 a écrit:
lol ste soirée de non gens que ça va être
du tout!
que des niayes cool on sra trankil au pic demain sans les non gens entre les NUBISTES et ce qui seront aux aquitaines open
moi aussi sans doute!! Vous y allez pour quelle heure? moi je pense check un spot vers 10H00 et si ca marche pas je vais au cavaliers pareil ou dans les landes
moi a 8h je suis dans l'eau et ji serait jusqu'à 20h sauf si je meurt avant
moi 10H cavaliers jpense ! ca va envoyé du barikon
ta kwa comme matos moi C FOIL noir VS NOIR HARDY et STEALTH NOIR
moi c VS jaune stealth BP et dunes BP noire et orange et leash creatures bleu
===>> VS PLC jaune (hihihi) PE combi NoFriends et vipers points jaunes
Vous allez où?? Cavaliers c'est ca? ca risque d'être la CHine
non moi jme garde un pti pic pas trop peuplé jvé pas alé o cavaliers nord