hehehe
Petite sessions avec petite vague très facile gauche et droite qui ouvraient jusqu'au bord aux cavaliers mais 45 au pic, c'est le week-end (écoles de surf, espagnols, italiens, les anciens...)
Bon courage pour demain, ça marchait des 8h pour les lève tôt.
45 ché pas si jvé cavaliers alor
moi si trop de monde je go dans les Landes!
Petit comptage lors de la promenade dominicale aux cav, attention 63 environ.
Je n'ai pas voulu être le 64eme.
Je pense que dans l'eau il fallait être zen.
o club pas trop de monde mé bon les vagues etaient pas top top
yavait quoi en taille?
moins d'un metre
yavé 50cm o club et encore mai bon yavé de quoi faire ^^
font chié ces marées, la houle devait commencé a rentré ce soir, en bretagne ça commençait a arriver cette aprèm. A mon avis demain ça va le faire.
demain ouè dja a seignose yavé 1.20m il parait et là le vent est rentrée donc la houle va être là demain
la houle elle est pas pour moi ... j'ai cours :X
vus les vague et le coéf,j'ai meme pas été voir comment été le plan d'eau et j'ai bien fais
Alex,guigui je vous phone
Rot'n et adrii,ont voient ca pour mercredi!?
txuss
mercredi ca risque de saturer en plus pas sur que jme libere
ok adsam tu etait ou today pas de news.sinon demain sa te dit session apres 5h comme sa tu testera ma primo
ont verras ca Rot'n
alex,j'ai plus ton numéro,je l'ai effacé avec mes spam de mer**
renvois me le et OK pour demain,j'espere vraiment qu'il y auras de quoi faire mais apparemment,c'est bien partis
salut les zouzous
0685448672
bodyboard064 c'était toi ce matin au club ac la dunes ?
bon
session prévus avec alex mais aucune news apres 5h15 et j'ai bien les boules car j'ai pas été plus
tôt pour qu'ont y aillent ensembles mais j'ai plus eu de news alors qu'a la base on avais dit 5h30 bref,pas glop tout ca!!!!!!
Rhaaaa
fait chier
adsam a écrit:
bon
session prévus avec alex mais aucune news apres 5h15 et j'ai bien les boules car j'ai pas été plus
tôt pour qu'ont y aillent ensembles mais j'ai plus eu de news alors qu'a la base on avais dit 5h30 bref,pas glop tout ca!!!!!!
Rhaaaa
fait chier
tu aurais pu me proposé...mais marée pleine haute coef 100 a 18h!