adsam javais pas pris mon port mais jtai attendu jusqua 17h 40
rotn64 a écrit:
bodyboard064 c'était toi ce matin au club ac la dunes ?
ji été vers 12h30 jusqu'à 14h30 j'étais avec poni et un autre pote
Dernière modification par bodyboard064 (19-10-2009 19:59:02)
t retourné a l'eau apres bodyboard64 car je crois t'avoir vu
non non j'y était que de 12h30 14h30 après j'ai bougé car ça commençais à être haut donc j'ai changé de spot
ben moi jtai vu sur le second spot
bon alex,pas grave!
ont se referas ca en espérant un peu plus de respect de la part des gonzes qui débarquent a plusieurs
y a de la houle les amis
je sens que ca va charger du coté du Fufu et au large de st jean-henday
1er grosse sess automnale messieurs!!!
bon, moi je vais tenter biarritz! primo noir combi excel, church
ben pour moi ptite session a socoa après ls cours c'était marrant mais ça commence à devenir lourd socoa
yop j'ai tcheker la cote hier mais du fatt partout sa existe des spots de repli dans le coin ? Si vous voulez me dire mp ou mail car je suis pas sur que sur le forum ce soit adapter mail mail : Milka29280@hotmail.fr. Merci
Lol, tu veux pas les coins à champignons aussi ?
moi je veux bien ))
coins à champignon faut pas rêver tu les auras pas, par contre spot de repli t'as toujours la barre ^^. ou plus au sud vers hendaye
nop... du coup direction la barre
check ton phone adsam
Salut tout le monde
Bon voila demain soir je prend la route direction capbreton avec mon amie pour 2 semaines qui je l espere sera rempli de grosse session .
Je connais vite fait la region je suis venu 1 mois par an pendant 6ans mais il y a bien longtemps .
Si vous avez envie de partager une session sa sera avec grand plaisir contacter moi ou si vous me voyais dans l eau NMD Ben Player noir E-bomb avec des tech 2 ou des limited edition grise et orange faite moi signe .
Ha oui vous pourrait pas me louper si je suis avec ma cop a l eau elle ve absolument apprendre a surfer
en + tu vas te gaver toute la semaine là
quelques vagues correctes au club ce matin, sous le soleil cest agréable!