pou moi aussi session au club de 13h à 17h
demain session
moi j'y serais toute la journée j'aurais une VS jaune des stealth BP oranges une 3/2 dunes noire et orange ou une 4/3 science noire et blanche
pourquoi ta pas pris la E-bomb plutôt que cette grosse daube
apres,elle a de la gueule mais qu'est ce qu'elle est désagréable a porter cette combare
je crois que c'est la pire combare que j'ai testé jusqu'a aujourd'hui!
@ Alex,je te phone pour une sess demain!
@ Aquino,appel moi des que tu est chaud,ca fait un petit moment que je t'ai pas vus et ca m'ferais bien plaiss de faire une petite sess ou tu sait,en plus, je te doit tjs les 5 euro des palmes
d'ailleurs,pense au miens Adrii
Adsam demain viens sur anglet on se tape une petite session ensemble !
ben j'avais envie de tester après elle est ps si désagréable après j'attend de voir cet hiver
bodyboard064 a écrit:
ben j'avais envie de tester après elle est ps si désagréable après j'attend de voir cet hiver
et après?
giroubzh a écrit:
bodyboard064 a écrit:
et après?
désolé j'ai oublié de mettre la citation je répondais à adsam
adsam a écrit:
apres,elle a de la gueule mais qu'est ce qu'elle est désagréable a porter cette combare
@ Aquino,appel moi des que tu est chaud,ca fait un petit moment que je t'ai pas vus et ca m'ferais bien plaiss de faire une petite sess ou tu sait,en plus, je te doit tjs les 5 euro des palmes
d'ailleurs,pense au miens Adrii
vous allez à quelle heure où tu penses et où je crois que tu penses? je serais peut être partant...
renaudbtz a écrit:
adsam a écrit:
d'ailleurs,pense au miens Adriivous allez à quelle heure où tu penses et où je crois que tu penses? je serais peut être partant...
J'ai un doute sur ce qu'il pense et je crois savoir où tu penses ,je pense là ou on a pensé la dernière fois et où l'on s'est tous retrouvé,ce serait vers 9h30... je pense.
Vous surfez ou tous ? :'( silvousplait
rotn64 a écrit:
Vous surfez ou tous ? :'( silvousplait
Ben on sait pas on voit ça demain matin,tu tel à Adsam demain,on devrait être à l'eau vers 9h30,ça se joue sur deux trois spots mais c'est un peu la devinette même entre nous sur le forum (on dévoile pas les noms des spots pour pas se retrouver à 50),du coup on sait pas si ça cause d'un spot ou de l'autre.
Bon ça va être plus simple de téléphoner à Loic demain matin... si je me lève.
Sinon 1 des 3 spots, c'est sous le pont du rocher de la vierge. Un bol magnifique qui marche en droite comme en gauche avec un tube qui a une lèvre aussi épaisse que la taille de la vague. En plus c'est cool car ta copine peut faire des photos depuis le rocher mais ça c'est le bonus.
hahah a demain p-e
petite sess pas top de 12 à 14h au club. quelques petits bout de temps en temps.
basile tt ac kl matos ? Ta rater des grosses barriques a partir de 15H a la digue de gauche barrikon
rotn64 a écrit:
basile tt ac kl matos ? Ta rater des grosses barriques a partir de 15H a la digue de gauche barrikon
toujours le même matos: church', 4play king noir, et combi excel.
boaf a 15h je dormais, c'était bien après une bonne nuba!
jte vu jcrois ! Billabong foil noire , vs hardy noire et stealth noir ( mode gothique : on ) tété ac un roux non ?
moi chui dégouté ma VS PLC a fini dans la digue du club elle est morte
rotn64 a écrit:
jte vu jcrois ! Billabong foil noire , vs hardy noire et stealth noir ( mode gothique : on ) tété ac un roux non ?
ah non ça c'est pas moi, mais j'ai vu un rouquin aussi. je lui ai dailleurs dis de sortir immédiatement de l'eau.