bodyboard064 a écrit:
moi chui dégouté ma VS PLC a fini dans la digue du club elle est morte
t'étais a la digue de gauche toi ossi?
o début oui mé après chui allé à droite paske yavé trop de monde a gauche
tavé une dunes?
c'est pas toi qui a imité suarez a un moment pendant son barrel ?
Dernière modification par Adrii (25-10-2009 20:14:28)
Adrii a écrit:
c'est pas toi qui a imité suarez a un moment pendant son barrel ?
ouè c moi et c'est moi qui avait la dunes
ok je voie qui t'es moi j'etait avec une combi ripcurl bleu et une board ben player et stealth pareil
moi ossi jvoi qui t'es demain j'y sré mé joré une sniper apex en attendant d m'acheter une autre board
moi je sais pas trop si j'y serai mais ya moyen. a demain peut etre !
t'as de quoi être blazé oui guigui ^^
angloybodyboard a écrit:
t'as de quoi être blazé oui guigui ^^
TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jsuis encore plus blazée jsuis pas la demain xD
Ben moi aussi j'suis blazé,, hier bonne session aux cavaliers jusqu'à ce que je fasse un bon late sur une grosse droite... Résultat 10 jours d'arrêts et une entorse acromio-claviculaire
ah ouais sa blaze une acromio. faut voir le bon côté des choses sa passe vite = )
moi session au club cette aprèm, pas fantastique, je m'attendais à mieux vu les préviz
bodyboard064 a écrit:
Ptin c est cool j suis pas le seul a avoir tue ma board , ma PLC a fini avec un aileron dans le deck
Yo a écrit:
Ben moi aussi j'suis blazé,, hier bonne session aux cavaliers jusqu'à ce que je fasse un bon late sur une grosse droite... Résultat 10 jours d'arrêts et une entorse acromio-claviculaire
10 jours d'arrêt pour une acromio... c'est vraiment le stricte minimum et encore c'est sans le kiné derrière.
Sinon je compatis Loris, moi j'ai pété un plug flat top ça fait chier 2 euros de perdu !!!!
loris a écrit:
bodyboard064 a écrit:
Ptin c est cool j suis pas le seul a avoir tue ma board , ma PLC a fini avec un aileron dans le deck
si tu sais qui te l'as niqué demande lui de faire marcher son assurance tu peux te faire rembourser ta board !
angloybodyboard a écrit:
loris a écrit:
bodyboard064 a écrit:
si tu sais qui te l'as niqué demande lui de faire marcher son assurance tu peux te faire rembourser ta board !
Je sais bien mais ce petit con n a pas voulu , j ai passe l âge d en venir aux mains a part si c est reelement grave . Donc j vais l envoyer chez peio pour la faire réparer .
renaudbtz a écrit:
Yo a écrit:
10 jours d'arrêt pour une acromio... c'est vraiment le stricte minimum et encore c'est sans le kiné derrière.
Sinon je compatis Loris, moi j'ai pété un plug flat top ça fait chier 2 euros de perdu !!!!
Ahahah salaud , fais gaffe d' ici peu tu risques de me voir bcp plus régulièrement ;-)
loris a écrit:
angloybodyboard a écrit:
loris a écrit:
Ptin c est cool j suis pas le seul a avoir tue ma board , ma PLC a fini avec un aileron dans le decksi tu sais qui te l'as niqué demande lui de faire marcher son assurance tu peux te faire rembourser ta board !
Je sais bien mais ce petit con n a pas voulu , j ai passe l âge d en venir aux mains a part si c est reelement grave . Donc j vais l envoyer chez peio pour la faire réparer .
sympa le mec....
angloybodyboard a écrit:
loris a écrit:
angloybodyboard a écrit:
si tu sais qui te l'as niqué demande lui de faire marcher son assurance tu peux te faire rembourser ta board !Je sais bien mais ce petit con n a pas voulu , j ai passe l âge d en venir aux mains a part si c est reelement grave . Donc j vais l envoyer chez peio pour la faire réparer .
sympa le mec....
Non juste un pti con avec une mentalité de merde, qui c est caché derrière ses potes quand j ai voulu le ramener sur la plage ( pour le constat ) . Et qui n a pas ose rentrer sur la plage, une petite merde en somme . Mais bon pas grave , j la ferais réparer.