a oué c'etait vraiment bien le soir
Ce week-end je suis sur la cote j'espère avoir aussi bien....
Pierre Bergeras sur la dernière je pense...
Coucou!!
Bien sympa cette journée! Bonne session bien grasse ce matin (surtout un lendemain de méchante cuite) et plus calme cette aprem mais avec des bons bouts sur Anglet! Et la chaleur est toujours là!! Quelques barrels et de bons posage de casier
demain avec loic on trace sur anglet surement au club des motivées ?
oui je suis motivé mais pas tard j'y vais le matin assez tôt! tu as mon tel donc tiens moi au courant!
Yo a écrit:
confirmation
un ptit padang sur certaines séries en fin de journée!
whooper a écrit:
Anglet cette aprem:
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/ … 885105.jpg
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/ … 864376.jpg
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/ … 986798.jpg
si vous avez le nom des riders je suis preneur ;-)
si t'en a dautres, fais partager! j'étais a leau entre 16h30 et 17h30 en gros! 4play noir.comi excel noir, church bleu.
Yo a écrit:
c'est bien pierro!
Il fait trop beau... vous pensez qu'il y a moyen de se mettre une session avec la houle en baisse ou c'est mort ?
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
si t'en a dautres, fais partager! j'étais a leau entre 16h30 et 17h30 en gros! 4play noir.comi excel noir, church bleu.
nop désolé j'en ai pas d'autres, je ne suis resté que peu de temps...
tu étais au club ou au sables?
Bonsoir les coupains!
Pour ma part j'étais à la piscine donc aux sables en fin d'aprem avec une board Versus jaune et des vipers avec points orange si tu as des photos! hehe
Demain j'arrive sur anglet il y aura des motivé pour une session matinale vers les 8h.
Session assez physique ce matin au VVf... ça fermait un peu mais il y avait de bonne gauche qui passaient avec un peu de taille. ça risque d'être pas mal cet aprem encore.
yep renaud,j'ai encore les boules pour hier,j'en ai rêver ,je suis grave remonté mais bon,on va laisser pisser....,passer l'âge
de faire des trucs que l'on regrette
ont se calent une sess ensembles demain matin ???
j'ai Ben qui ma appelé et il est chaud,j'ai envis de me faire un bon Herro ou lafi... voir meme St bar... du reef quoi!
je sais pas si tu bosse ,sinon ,ca te branche stef ??
je vous envois un sms ce soir pour qu'ont voient tout ca
txuss les dudes
grosse session aujourd'hui pures vagues avec adrii et toma64 haha
adsam a écrit:
yep renaud,j'ai encore les boules pour hier,j'en ai rêver ,je suis grave remonté mais bon,on va laisser pisser....,passer l'âge
de faire des trucs que l'on regrette
ont se calent une sess ensembles demain matin ???
j'ai Ben qui ma appelé et il est chaud,j'ai envis de me faire un bon Herro ou lafi... voir meme St bar... du reef quoi!
je sais pas si tu bosse ,sinon ,ca te branche stef ??
je vous envois un sms ce soir pour qu'ont voient tout ca
txuss les dudes
yop j arrive dans 1 semaines pour 10 jours ;-) , adsam , renaud , aquino etc ont se fera des belles sessions ;-)