Bien reçu : leash + plug (pour ma part j'avais commandé le bleu et je suis bien content de la couleur et du sa qualité), donc 48h chrono.
Merci Théo., bonne initiative.
Théo
peu on voir ca ensemble ou par chèque car ma CB ne passe pas en payement Paypal
il me faut absolument,le leash XM camo et le Net teck anti irritation,par la meme je voudrais quelques stickers mais des Spongercity
car je n'aime pas du tout les BBF contrairement au Sponge que je trouve terrible
dit moi si c'est possible au pire je me démerderais pour venir directement sur Hossegor
j'attends ta réponse
good vibes et bon ride
txuss
Envoie moi un mail si tu veux.
Salut Théo !
Colis reçu nickel, mille merci !! Toujours au top man, comme d'hab d'ailleurs !!!
hello theo , recu hyper rapidement , super qualite ! merci encore pour la rapidite et le serieux
Nouveautés encore sur la boutique BBF! Des leahes palmes XM et des Fin Padz XM:
Des leashes palmes XM noirs, bien solides et efficaces. Made in USA. Du bon leash qui tient la route !
Des Fin Padz XM en néoprène pour protéger vos chevilles/talons dans vos palmes. Made in USA. Simple, épais, efficace, confortable !
Theo je t ai maile ;-)
salut!
un renseignement sur le leash XM : j'ai du mal avec les leash qui ont un brassard fin genre dakine mais j'adore le rail saver.
au niveau de la largeur du brassard ça donne quoi par rapport à un creatures ?
j'ai eu mon premier leash xm "surfmore" en 87...seul leash que je n'ai jamais cassé...
super matos...
Dernière modification par powl (07-11-2009 09:30:54)
alex40440 a écrit:
salut!
un renseignement sur le leash XM : j'ai du mal avec les leash qui ont un brassard fin genre dakine mais j'adore le rail saver.
au niveau de la largeur du brassard ça donne quoi par rapport à un creatures ?
En fait le neoprene et la largeur du neoprene est bien épais. Seul la partie "nylon" du strap et plus fine. C'est assez confortable et on sent moins le leash avec ce sytème XM. Les Creatures / Spongercity / VS / Pride etc. utilisent un strap plus large. C'est une question de préférence. Niveau solidité c'est similaire, le diamètre de l'uréthane est le meme que ce soit un XM ou un autre.
d'accord merci
merci THEO
bien reçu le paquet en 3jrs
ça déchire
cool Davo !
Ajout d'un tout nouvel article dans la boutique BBF:
Chaussons Neoprene 3mm pour l'hiver.
Model ultra montant avec un velcro de serrage en haut et un renfort en dessous. Enfin un chausson de qualité et avec un système de serrage en haut ! Fini l'eau qui pénètre ! Il y a aussi un mini scratch sur le coté intérieur du chausson pour accrocher son chausson à sa palme !
http://bodyboardfrance.bigcartel.com/pr … -hiver-3mm
coool
je vais pas tarder a passer commande:)
tu pourrais me dire a quoi correspond les tailles
perso je fais du 43,un M ça passe?
merci a toi de proposer des produits de qualités, ça fait plaisiiiiir!
maintenant faut faire pareil pour l'été
Il te faut du L
Je fais du 43 aussi, j'ai du L
ça ne chausse pas très grand.
Récap des tailles:
44 ou plus il faut XL
42-43 il faut du L
40-41 il faut du M
38-39 il faut du S
En dessous de 38 c'est XS
merci bien
Pour l'été il y aura des bons chaussons été aussi, c'est prévu.
oh je croit que je vais passez commande d'ici peu de temps
Cool ça, je crois que je vais aussi passer commande!
Question "HS": Vous mettez les chausons avant ou apres avoir mis la combi ?