PE PP ou 3D la Winny ?
3D la winny,que je vais pas tarder a revendre pour me prendre une player en 3D car je crois que je l'aime( ah si ma copine entendais ça, j'aurais de quoi me la mettre derriere l'oreille non je rigole ma meuf est super....comme la player:)
Et la taille de tes planches ?
Bah avec les concubines, c'est de la négociation toujours et encore mais c'est pour çà aussi qu'on les aime...
La winny c'est une 42?
non une 41 et la player une 40.50
en fait la winny est un poil plus large du nose jusqu'au wide point que la player
je pense que la winny conviendrai plus a un gabarit de + de 70kg
apres je sais pas, si j'ai les thunes je la garde pour quand je me mettrai au drop ou pour les petites vagues d'été sinon je la vends. dans tout les cas, je me reprendrai une player en 3D
taî est ce que tes 2 boards sont bien en drop?
je compte acheter une des deux je pensais la winny au début mais tout le monde a l'air conquis de la player.Alors pourquoi pas moi...
plutot la Winny pour le drop, même si c'est faisable avec la Bp si tu sais en faire la winny sera plus adaptée
Nicobul je kiff trop ta BP j'ai la 2009 en noir et orange, je vais me prendre la 3D en gris comme toi elle défonce.. Je suis pas sur que le bleu nuit soit beau..
je l'ai vu en bleu et je la trouve vraiment superbe, avec le slick jaune , une pure beauté je trouve
moi j'hesite entre blue ou jaune,mais y'a plus dur dans la vie:)
clair je suis du même avis, la bleu nuit avec slick jaune fluo est magnifique
ah bah faut peut etre que je la vois en vrai alors.. je verrai ca a boogerking ou a BSC
va voir du coté de licious et selectionne la player noire en pe
Tu as meme le plug vert?!
La classe!!
Putain jolie !
Vraiment classe en vert !
couleur manzana la classe
les plug POD,les meilleurs plug au monde avec les Flat-top
je met plus que des plug Pod moi aussi
seul truc,pas possible de passer autre chose apres,le plug est tellement large qu'il fait un trou enorme;mais bon, avant de pété un plug comme ca
faudra se lever tôt!