fweTST a écrit:
si en plein milieu de la foule...
Ouais il me semblais bien j'étais ac unhe board rouge et des churchills.J'étais plus pres du bord que toi.
moussrider a écrit:
Quiberon - cote sauvage - ce midi
http://bretagne.bodyboardeur.com/galler … 009-01.jpg
le chat noir était ds la place!!!
ca a du ragasser sec!
arrivez a port blanc a 12h marée haute a chier une grosse barre apres direction tata beach , des vague de qualitez
session de 4h hier.alternant la torche et pors carn. quelques gars du forum a l'eau. ugo29 et boarder29. quelques bouts a prendre. un bon barrel dk sur pors , quelques floats et des tentatives aeriennes. ça fait du bien apres 2 semaines sans reel surf.
belles session hier a la pal' et ce matin a goulien !
bonne session de 2h30 sur gwendrez hier , des grosses gauches qui poussaient au cul
gros take off en DK , des casquettes et des belles boites aussi
du soleil la chaleur en plus
Gouerou complètement dingue hier soir à 4 dans l'eau ! 1.20m sur parfait en gauche comme en droite !
petite vidz d'une session à la pointe a penfoul le 21 octobre
http://www.vimeo.com/7376145
sa ferme pas mal !!
Salut Djoe38, merci pour les photos et la petite vidéo! On a souvent l'impression d'être balèze à l'eau, c'est bien de se voir, ça remet les choses en place.
Il manque quand même pas mal d'images, en tout cas c'était vraiment une bonne session dont on garde une quantité de visions excellentes. Le greb, à deux, le matin était pas mal non plus!
Dernière modification par coupdesec (02-11-2009 13:48:21)
de rien on est resté une bonne partie de la matiné a maté la pointe de penfoul et la chap' mais pas trop le greb, excellent le levé de soleil, images magnifiques!
et désolé pour les images qui manque mais je venais just de sortir de l'eau dc sans doute quelqu'un d'autre en photo !
La vague à 1m39 est nikel.
sympas la video!!
sess' a chier pour moi et ugo29
y'a du craquage dans l'air
Aujourd'hui c vraiment à chier
gigo29 a écrit:
podhane a écrit:
Bonne session sur Douarn ça fait plaisir
A putain salop !!!
Ouais tu la dis
Pareil bonne sess avec podhane !
Un peu de vent, une houle pas au top mais sa fait plaiz quand meme !