moi je me prepare là je v etre a l eau vers 12.30 jusque 14h ! la houle a grossi mais je n ai pas vu socoa beach... vent d ouest a donf ca sent le off shore sur le spot . aller go taquiner la levrette euhhhhhh ... la levre :p je suis un inconditionel du frappage de celle ci ^^ yeahhhhh
alors , session a socoa de 12.30 a 14h ... closier (normal) ca commencer a ce mettre en place avec le montant cet aprem je pense serie 1.20m
j ai pu faire egalement la rencontre de bodyboard064 en reglant un souci de plug :p merci encore ( ca a tenue lol)
Dernière modification par graviere64 (04-11-2009 14:43:15)
bonne session au backwash des bons gros vols et une bonne temête en pleine gueule
t'aurais du venière gravière64 ct mille fois mieux que le matin yavé 1 bon mètre 20 avec un backwash de pas loin de 50cm sur les meilleur
Dernière modification par bodyboard064 (04-11-2009 20:30:56)
ce week end jvé tenté de venir
rotn64 a écrit:
ce week end jvé tenté de venir
yora sur de monde ce w-e
bodyboard064 a écrit:
bonne session au backwash des bons gros vols et une bonne temête en pleine gueule
t'aurais du venière gravière64 ct mille fois mieux que le matin yavé 1 bon mètre 20 avec un backwash de pas loin de 50cm sur les meilleur
héhé je sais je t meme en photo mais de dos en train de faire un canard mais j etais là juste devant le bacwash mais etant en arret j avais kinhé a 16h ... mais demain j y retourne vers 13 heures je pense car apres je ne peut pas , j irai a la bougie et prendre des toles normalement :p
a ok t'as des bonnes tof sinon ? paske je connaissait tous les gars à l'eau donc si ya moyen d' avoir des photos fais moi signe
Dernière modification par bodyboard064 (04-11-2009 21:59:54)
elles ne sont pas terrible car j ai sorti l apn juste qd il a fait la grosse pluie (c etais bon hein.. lol)
demain vent du sud et baisse legere de la houle sa sent la session
a mon avis c mort pour demain peut etre encore une petite sess ds la baie mais pour le reste n y compte pas trop , la houle remonte samedi dimanche jusque 8.5m , et là ca enverra du bois , mouhahahaaaaaa
Dernière modification par graviere64 (05-11-2009 19:28:19)
waah
poni se prépare pas pour une fufu dimanche?
personne a l'eau ! que des chickens dans le 64
Lau29 a écrit:
t'inquiète pas pour nous on a nos spots de repli
bodyboard064 a écrit:
Lau29 a écrit:
t'inquiète pas pour nous on a nos spots de repli
pour les repli je préfère bien largement la bretagne tout de même!
ouais mais ça fait un peu loin pour se mettre à l'eau vite fait
Yop les gars j arrive demain , les conditions sont pas top mais y aura tj de quoi se mettre a l eau donc si y en a qui sont partant pour aller a l eau ;-)
tu va ou ?