de la biscotte ce soir a saint malo des gars du forum????
Dimanche y a moy' de scorer un petit shorey marrant du côté de Saint Malo ? Plage du Mole (wedge ?) Plage du Minihic ? Plage du Pont ? Ou le mini wedge de la grande plage a Dinard ? pas trop envie de faire des kilomètres...
Action vers 16 h 00, la marée monte sur ce spot de Quiberon
Dit moi Mouss, c'est du soleil qu'on voit sur tes tofs là????
Ici c'est le déluge!!!
Je pensais descendre par là dimanche peut être...
Mouss je pourrais enfin te voir ?
Jej a écrit:
Dit moi Mouss, c'est du soleil qu'on voit sur tes tofs là????
Ici c'est le déluge!!!
oui
toute la journée à Quiberon. J'ai fais ma sess vers 10h sous le soleil aussi !
fweTST a écrit:
Je pensais descendre par là dimanche peut être...
Mouss je pourrais enfin te voir ?
si je traine par là oui !
belles session brestoise ces 2 derniers jours ! entre les averses
fweTST a écrit:
Dimanche y a moy' de scorer un petit shorey marrant du côté de Saint Malo ? Plage du Mole (wedge ?) Plage du Minihic ? Plage du Pont ? Ou le mini wedge de la grande plage a Dinard ? pas trop envie de faire des kilomètres...
s
poppoppop
dimanche ya moyen belle houle de NO qui va rentrer mais vent on , replioblige ..sur saint malo sava etre on shore partout , le mole jai deja vu des boogies à l'eau qui faisait les vague qui longeait le phare du mole mais c'est en vrac souvent ...plage du pont plein vent de NO minihic pareil tout le sillon cest mort , sava etre en gros chantier ..
j'irait au repli a st lu surement samedi ( ou lompchamps ) mais dimanche repli c'est sure ..
tchooo
bodyboarder35 a écrit:
fweTST a écrit:
s
poppoppop
dimanche ya moyen belle houle de NO qui va rentrer mais vent on , replioblige ..sur saint malo sava etre on shore partout , le mole jai deja vu des boogies à l'eau qui faisait les vague qui longeait le phare du mole mais c'est en vrac souvent ...plage du pont plein vent de NO minihic pareil tout le sillon cest mort , sava etre en gros chantier ..sinon dinard plage de l'ecluse c'est un repli mais pour surfer de bonne vague faut vraiment une grosse houle sinon ya un gros shorebrack souvent du cotez de st coulompc ( plage de l'anse du guesclin )sa peut etre sympa en body
j'irait au repli a st lu surement samedi ( ou lompchamps ) mais dimanche repli c'est sure ..
tchooo
grosse Kasse-dédi a DKRAMPOUZ!!!t'as vu, papy fait des vrilles!
excellent mike je vois que tu t'entraines pour la sauzaie, moi je m'essaye au spin jambes croisées.
Attends ..... je viend de comprendre... tu fais du tow out avec le cata qu'on voit en second plan sur la première photo? je me disais bien qu'il y avait un truc
CéSSA!
tiens un spin croisement de palmes et genoux!je lance une nouvelle mode!
ça alors, toi dis donc tu fais vraiment des trucs de gueudin, t'es vraiment un ouf je t'arrive pas aux g'noux...
Héhé tu as surement du les voir mais bon:
- http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,386998
- http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,386999
putain une fois de plus je me suis craqué sur le choix des spot..... eeeeeeetttttt mmmmmmeeeeeerrrrrdddddddddeeeeeee
tite vidéo de session a porsmi jeudi
bonne session a st lu ce matin , de bonne memere , vent un peu on shore mais surtout on c'est prit une enorme averse de grele , obliger de mettre le body syr la tete tellement sa fouettait la gueule exellent .
tin vous avez la bouée n°62081
http://www.infoclimat.fr/mer/bouees.php?ref=62081
un peu folle cette houle de NO
bodyboarder35 a écrit:
un peu folle cette houle de NO
Tu la dis
un ptit message pour rappeller qu'il ya deux bretons à soutenir en final amateur surf sur riders match , si vous avez 2 mn pour filer un coup de pouce : http://www.riders-match.com/fr/member/LaRatt/