bonne vente de loris avec stickers en prime foncer
remise en main propre 'vec podhane pour une vs rawlins, vendeur super sympas, sérieux
je recommande
ouep pas de souçis pour la sess' on se tiens au jus
Vente palmes redley a lili56 : paiement très rapide, très bien : on peu faire confiance.
(t'as su quoi faire des stickers ?)
Board achetée à Podhane ce matin! Super vendeur, très sympa, je recommande absolument!!!
Elle était bonne la sess cette aprem? Désolé je n'ai pas pu resté discuter plus longtemps, on était vraiment très attendu sur Elliant.
La prochaine fois on se fait une sess!!
Merci!!!!!
Tchuss dude!
Board cédée a Krs 29 mec super sympa vous pouvez y allez les yeux fermés !
bah la session c'était vraiment pas top 80cm sur le plus grosses qui passaient
T'inquiet ya pas de soucis mais j'ai bien vu que ça te faisait chier d'allé en repas de famille ! De toute façon si on se fait pas une session en aout en septembre ça va y allé.. En plus a cause de la grippe A c'est possible que les établissement doivent fermer leurs porte si le niveau d'alerte monte a 6 donc du coup peut être encore en vacances en Septembre
Dvd achetés à Tyben56, mec cool, envoi rapide et soigné!!! Rien à redire, une valeur sûre. Foncez!!!!
Merci Ben!! Tchuss!!
encore fait des affaire avec mick.baccon ( des vip' ) nikel en super etat et a un super price et avec toujours la meme sympathie!!
Acheté une combi à mat2treg, vendeur vraiment cool, emballage nickel et envoi rapide, avec même un petit mot sympathique à l'intérieur...
plus que recommandable le monsieur!
merci mat!
Achat d'une paire de Stealth à Hoff, très bon état, prix très attractif et sympa, je recommande !
salut, est ce que quelqun à déja acheté sur le site américain 662 bodyboards? j essaie d'acheter une boards, ji arrive pas!
Salut,
J'ai acheter ce week-end une custom Milk , ben board superbe bien maniable, je me suis régaler ce week-end avec. vendeur trés agréable bref je recommande.
J'ai acheté une gopro + casque gath à ADSAM. Matériel impeccable, emballage et expédition impeccable rien à redire. Ah si!! Il avait oublié la carte 2GO, qu'il a envoyé en suivant + 1DVD bonus pour se faire pardonner (chapeau bas monsieur). La prochaine fois que je lui achète quelque chose j'espère qu'il en oubliera encore une partie ;-)
Bref super vendeur!!!! je conseille à tous (mais ça je pense que vous le saviez déjà).
merci man
j'espere que l'ont se colleras une sess un de ces 4
txuss
Acheté la 4x3 Dunes de loris, combi nickel, tchatché un peu, mec très sympa (vaut mieux il à l'air gaillard )
Au plaisir de se voir dans l'eau, on ira tâter de la plaque en espérant que t'auras de quoi surfer.
Merci yo .mec sympa aussi avec un accent basque qui fait peur lol ;-) , pas de soucis répare toi bien pour qu on se fasse des petites sessions .
loris a écrit:
avec un accent basque qui fait peur.
Même pas vrai !!
il a l'air!?
il est gaillard le salopio
loris a l'eau et no problemo
lol
LOL mais non c est mes fringues qui font cet effet ;-) , en fait j suis taille comme un cure dents