pas de beug sur ton concours?
c'est moyen ça
il y avait plc et arnoux, mais inscrit trop tard ils n'ont pas passé le 1er tour ...
...heu je viens de checker les résultats et les bretons ne sont pas en finale .... arf !
Dernière modification par bechou (08-11-2009 17:28:32)
si si en amateur, en pro non
Bonne session ce matin entre 9 et 12h. 1m20, rond mais un peu fermant tout ça seulement à 5 potes dans l'eau et avec un 6ème ayant shooté comme un fou, énormément de photos à trier donc je mettrais quelques belles demain soir.
paulo a écrit:
un ptit message pour rappeller qu'il ya deux bretons à soutenir en final amateur surf sur riders match , si vous avez 2 mn pour filer un coup de pouce : http://www.riders-match.com/fr/member/LaRatt/
La vidéo de Jonkette est énorme ^^
ouais elle me fé bien marrer
series bien bien fat au dal' cette aprem
http://www.facebook.com/album.php?aid=3 … 8f73e825df
quiberon aujourd'hui
Dernière modification par moussrider (09-11-2009 19:20:00)
mouss au top!
tiens c rigolo j'etais present a la session sur porsmilin ( ms pas sur la video vu q je surfe comme une bite en gauche)
ca faisait longtemps que je m'etais pas autant fait taxé pendant une heure et demie non stop
enfin une tite session apres le boulot quoi
hier quasi tous les spots de la baie d'audierne ont marché.vent leger.off la taille des vagues variaient de 1 a 1m50 selon les spots.du surf partout pour une journée sous le soleil.apres le fiasco du week-end,le bingo du lundi.
mik-baccon a écrit:
hier quasi tous les spots de la baie d'audierne ont marché.vent leger.off la taille des vagues variaient de 1 a 1m50 selon les spots.du surf partout pour une journée sous le soleil.apres le fiasco du week-end,le bingo du lundi.
puis après lundi le fiasco du mardi !!!! , vivement credi alors en suivant la logique !!!
C'est vrai qu'hier cétait plutot carton !!!
purée ouais! il les font avec quoi leurs previsions météo , en tournant des pendules?, dans du mare de café?, en plumant des poulets?
mik-baccon a écrit:
purée ouais! il les font avec quoi leurs previsions météo , en tournant des pendules?, dans du mare de café?, en plumant des poulets?
en jetant une brindille en l'air, si elle tombe trop vite pas de vagues, et si elle s'envole plein de vagues !!! Maintenent ça ne dit pas si sera propre ou pas...
http://www.youtube.com/watch?v=FhbgBKFKNqo
J'étais obligé de lancer le lien.
Sinon vraiment bon week end et hier je vous raconte pas comment le frigot c'est fait dévaliser j'aurais bouffé un vieu avec ses godasses... Aujourd'hui j'arrive presque plus à boutonner mon froc et j'attend la sauzaie pour remonter sur mon beug.
et mik je trouve pas la photo de devant chez mes parents sur bzh écume tu peux mettre ici le lien ? merci
DKrampouz a écrit:
Sinon vraiment bon week end et hier je vous raconte pas comment le frigot c'est fait dévaliser j'aurais bouffé un vieu avec ses godasses... Aujourd'hui j'arrive presque plus à boutonner mon froc et j'attend la sauzaie pour remonter sur mon beug.
j'adore.
sinon, je crois que les modo de bzh-ék' ont viré le post . trop confidentiel, je ne sais quoi....
mik-baccon a écrit:
DKrampouz a écrit:
j'adore.
sinon, je crois que les modo de bzh-ék' ont viré le post . trop confidentiel, je ne sais quoi....
Bande de vauriens. Pensez à ceux qui bossent!! C'est peut être pour çà que les posts sont virés sur BzhE!
Je commence à en avoir ras-la-crêpe en tous cas.
c'est parti pour un week-end de 5 jours
Dernière modification par bzh powa (10-11-2009 17:06:25)
sa s'annonce bien sympa ce week end en bzh nord mouhahahaha