ddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee
Adsam m'a convaincu, je crois que je vais suivre ses conseils et m'acheter un plug Pod pour ma prochaine board...
On peut en trouver partout?
Noodles a écrit:
Adsam m'a convaincu, je crois que je vais suivre ses conseils et m'acheter un plug Pod pour ma prochaine board...
On peut en trouver partout?
non,que sur les shop online OZ
mais je t'assure que ca vaut le peps tellement il son robuste et en plus il claque(6 couleurs dispos
jaune,bleue,vert,rouge,noire et blanc.) ca serais un bon produit a mettre dans la boutique du forum ca tient
@ Feelgood
quand tu l'aura testée,tu pourras me dire ce que tu en pense pour le prone stp??
deja comme ca,elle fait vraiment si polyvalente que ca? j'ai tout le monde qui ma dit qu'elle était aussi cool en drop quand prone
mais j'ai du mal a le croire quand je la regarde!? (je l'ai vus quand photo)
ca m'interresse vraiment,possible futur planche
en tout cas elle biche grave en vert
Ouais moi aussi je veux bien un avis de toi Feelgood et (si possible) un comparatif avec ta Malig's au niveau de la polyvalence et ton gabarit. Merci de ta réponse. A+
Dernière modification par Dimanith (08-11-2009 21:11:22)
Hello, je passe rapidement. Je fais 1m80 pour 75 kilos, je ne surfe que sur du 41,5. 42 c'est trop grand, et 41 de préférence pour le prone uniquement.
Je préfère les boards un peu plus tendues, avec un tail un peu plus large, donc ma préférence va pour la Maligs. Mais attention, la Roach est vraiment polyvalente.
Les plugs POD sont très bien en effet. Mon plug Island Style avait déchiré le deck de ma board.
Ceux là ne bougent pas.
A plus.
Yep merci de ta réponse, je t'ai envoyé un mail pour juste une info en plus. Tchô
Feelgood a écrit:
Je fais 1m80 pour 75 kilos, je ne surfe que sur du 41,5. 42 c'est trop grand
que j'aimerais surfer du 41.5 comme toi en polyvalence mais le manque de "peps" des beachbreaks d'ici me l'interdise..."plantage"de nose notamment...cela ne t'arrive pas trop?la puissance des vagues de reef?
Dernière modification par powl (09-11-2009 21:29:27)
puisque la mode est au vert
Science Eleven 2010 3D Core (shape basé sur la Thomas Robinson)
Arnaudmonta, ta Science a vraiment de la gueule!!!!!!!!!!!!
Noodles a écrit:
Arnaudmonta, ta Science a vraiment de la gueule!!!!!!!!!!!!
Tu la dis.
va falloir nous faire un petit report:)
a tu m'avais pas dit arnaud quelle était shapé a partir de la robinson!!c'est vrai quelle a grave de la gueule!!!
Elle est grave !
tu nous diras si elle est bien polyvalente?
testé en prone uniquement pour l'instant, ce sera un peu court pour moi en DK (41")
super réactive, trop facile à surfer, flex juste comme il faut
bon comportement dans le creux, super accroche, bonne relance
1ère impression vraiment cool !!
moi qui hesite a me reprendre une player...
Grave !!
custom milk 41 acheté à kevin29 du forum.
Dernière modification par BOARDER29 (13-12-2009 13:42:10)