jai ma ptite idée mais vasi dis le moi
fessier = stimultateur je crois avoir la solution a tous nos probléme
yéééé manrollo heuresement que cette face de cake ne fais pls parti du MC (Manap Crew)
zordi, le secret ultime a parlé, alors que le flat total sévit ds louest... nen disons pas +. bientot qq tofs de ce spot mystique...
speedy, tu arrives bel et bien le dernier jour de la houle qui rentre jeudi... il restera un pti zaigrettes laprem, esperons le. pas trop de vent prevu pr ce dimanche 18, si tas vraiment le cul béni, tu peux mm esperer un pti lhermite parfait... ou le lendemain matin.
sinon ce sera soit surf a st pierre ou métaz léfé DVD party a st zil... padkoi splaindre mon salooo!!!
natiReL a écrit:
zordi, le secret ultime a parlé, alors que le flat total sévit ds louest... nen disons pas +. bientot qq tofs de ce spot mystique...
speedy, tu arrives bel et bien le dernier jour de la houle qui rentre jeudi... il restera un pti zaigrettes laprem, esperons le. pas trop de vent prevu pr ce dimanche 18, si tas vraiment le cul béni, tu peux mm esperer un pti lhermite parfait... ou le lendemain matin.
sinon ce sera soit surf a st pierre ou métaz léfé DVD party a st zil... padkoi splaindre mon salooo!!!
J'adore le programme que tu es en train de me dresser tres cher!!! Je t'appelle des que je foule le sol de la caze (le temps de dire bonjour à Papa, Maman, Deusty la chatte et Gustave le toutou...)...
Paye paye paye ta premiere session... Je vais etre 'a chier, ca va etre enorme: nati, comment on fait un belly?? Heheheh
cest clair, dommage que jpuisse pas etre la pr voir ca... jai du boulot (facon de parler, mais ca paye, cest tt skeu jdemande) pr les 2 weeks ends a venir...
jattend ton coudfil et on fait un plan dattaque
en attendant un ptit apercu de lendroit qui a rentabilisé ma journee en une vague...
que ceux qui reconnaissent se taisent, et que les autres fonctionnent par deduction... et si ceux ci trouvent, quils se taisent aussi!!!
indice: cest une droite, et cest a cette saison quelle marche le mieux...
mystere et suspence ....
comen il é zot tout' la!!!!!!!! j'ai vecu a la reunion pendant un an c'est de la balle cette ile!!!! j'habitais a etang sale avec cette merveilleuse gauche pour compagne ))) un vrai régal!! j'ai d'ailleurs des photos quand il y a eu les houles cycloniques dues au passage de gafilo a mada, ce jour fut magique, c'etait a l'etang salé au galet, une houle de 4m, en droite un truc de fou!!! je suis pas un foudre de guerre en body, j'envois pas les pires figures, mais j'aime rider gros et m'en prendre plein la gueule!!!!! bref, c'etait des tubes camionaisque en droite!!!!
Sinon je suis venu aussi en juin de cette annee, pareil grosses conditions, frayeur à st gilles, gros ti boucan (ca fait mal!)
mes spots preferes sont :
les brisants à l'etang
st leu
grand anse
boucant canot
la digue
y a l'hermitage pour les hardcore!!! j'ai pas osé...
N'hesitez pas a y aller bon' zoreil!!! la reunion lé bon!!!!!! mi di a zot, rougail saucisse, carry thon!!! mmm...
ahhh cool tout sa! Moi dés que c'est possible, je me caaaassssseee!!!
oté al bundy, fait peter les photos de la houle de gafilo sur le site!
tu te casses ou waves ??
ptet qu'on c dja croisé a grand anse bundy
waves, on dirait que thabites en metropole... cest pas si loin la possession qd mm.
AL BUNDY, bienvenue sur le forum, et merci pr ton message positif, content que taies apprecié ton sejour.
je confirme que la session au shorebreak des galets a etang salé avec la houle de nord envoyée par l'énorme Gafilo fut parmi les + incroyables de tte lhistoire de ce spot, certainement ds le top10 des sessions sableuses de tte lhistoire de la Run...
personne a des tofs?
gafilo lui-meme au stade de cyclone tropical tres intense, le maximum possible... un truc comme ca sur la Run et cest la fin.
LA REUNION ca tue, ca fait 5 fois que j'y vais, je me regale a chaque fois!!!!
J'ai les photos mais je sais pas comment les balancer sur le forum, malheureusement on les a prise en fin de journee (donc les vagues etaient grosses, mais moins que le matin!!!!!!!!!)
je suis pas alle souvent a grand anse, on etait 3 a l'eau à chaque fois, et les locaux m'ont trop fais rire, ils arretaient pas de tazer !!! (tazer = chambrer...)
a+ zot toute
Yes, jsais bien que c'est po loin la possession Nati, mais jcommence vraiment à en avoir marre de rester coincée ici!!
Ti'man, vers L'indo pars là!!! héhé....
Maintenant reste à voir combien de temps je vais rester à la run...3 ans? 4 ans? plus???? ahhh sa tue. La seule chose de bien ici pour le moment c'est les vagues, sinon tu fais quoi? rien... bon sa c'était la premiére solution.
Deusiémement, si c'est pas possible, j'arréte les études....(hum, sa sera po demain la veille) Pour résumer le tout: JE VEUX SURFER!!!
"quand on veut, on peut"
sur la west coast, du swell avec un bon pti zaigrettes ce matin, sans trop de monde... ca doit deja etre totalement linverse a lheure quil est, mercredi aprem oblige.
le wck, lucas vergnes se sont rué, les gars de manap hesitent encore... les zaigrettes seront elles magiques cet aprem???
reponse ce soir.
Moi je veux un pain bouchons piment mayo!!!!
Nati tu dis sa parce que toi tu fais à peu prés ce que tu veux, c'est pas le cas de tout le monde!
nan, mais ca me depite que tu sois passionnée (comme tu sembles letre), que tu vives ds une ile ou le surf est possib tte lannee, contrairement a 1000 endroits, et que tu ne puisses pas surfer.
si tes parents sont si kéblo on va pas tarder a devoir aller leur parler... speedy se chargera de leur faire peur, cest un cagnard du port
Héhé, quand tu veux nati!!!! tu remontes le moral toi....
Voté Nati le partisans du surf libre sans contraine de parents !!!Voté NATI!!!
hihihihihhiih
WCKatafion