Ce matin Palavas nul, archi nul...
Cet apM fronti un +/-metre qui deroulait, mais mou, donc rien de fameux aujourd'hui...
hey lauric je t'ai vu a l'eau je faisait parti du groupe des 4 bodyboardeur , j'étais celui avec les MS viper et la custom x noire , dommage qu'on ne se soit pas parlé mais moi j'ai trouvé la session sympa y'avais quelques bonnes bombes a prendre , on etais pas loin du metre 50....
yoan on s'est loupé je crois mais demain un petit sausset pourrait etre bien sympa !!
hier tite sess' dans du 80cm.....beaucoup de jus.....3 a l'eau, dont deux bretons....pas mal de vent....
Dernière modification par the return of poderenard (15-11-2009 07:37:15)
Hier j'ai parlé a des locaux de Sausset qui m'ont dit que ce matin allait être vraiment bien. Et en regardant les photo OSR, je suis bien content de m'être levé à 11h et de ne pas avoir pris le train de 7h34 au départ de Marseille ^^
Ah c'était toi ! Oui c'est con... Enfin moi j'ai dis pas terrible parce que j'aime pas quand il faut zig-zagger entre les gens et quand il fait froid...
Ca m'a quand même fait du bien
Ce matin 8H30 petit tour des spots aux environs de chez moi, 20/30cm, le max 40cm pouri sur mon spot favori...Decidement je pense que le gars du report de Palavas a pas la meme echelle de mesure que moi...
Pas de mise à l'eau aujoud'hui !
ouais il se croit des fois en californie.....lol ahhhh c'est ca les mecs qui font du sup !!!
Roooh!
Moi je dois encore attendre janvier pour me remettre a l'eau(clavicule cassée )
tonin83 a écrit:
Roooh!
Moi je dois encore attendre janvier pour me remettre a l'eau(clavicule cassée )
ca c'est couillons.....
the return of poderenard a écrit:
tonin83 a écrit:
Roooh!
Moi je dois encore attendre janvier pour me remettre a l'eau(clavicule cassée )ca c'est couillons.....
En fait faut dire ça au couillons qui me la casser !!
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de vague en Med...
Corse, non? elle ressemble a la dalle qu'il y avait dans le BBmag sur la corse
ouai c'est la . mais vraiment petit jour.
Petit jour qui me comblerait déjà ^^.
Il y a beaucoup d'eau sur cette vague ou c'est vraiment à sec?
pas des masse, surtout quand y a la petite marée. assez dangereuse cette vague
Yep Anto ! Pas vraiment d'eau en effet...
D'ailleurs, comment va ton doigt ? Ça méritait bien 2 voire 3 points de suture ça ... Tu vas misérer pour la branlette !!!
Dernière modification par ponicoto (20-11-2009 08:38:52)
enflure lol , nan pas de soucis ça fais 2 semaine maintenant ça roule on voit encore mais presque completement refermé c'est les risques du localisme sur le spot haha ^^
Dernière modification par Anto.Ortoli (20-11-2009 11:53:38)
Clem, Lauric et autres heraultais interessés, si le vent ne change pas, session qui s'annonce tres bonne dimanche matin tot, à fronti rive gauche !