je voulais juste savoir si st pierre se situe loin des spots
ptete un projet pour faire un an d'étude la bas
merci
St Pierre tout au sud se situe à 45 minutes de St Denis tout au nord pour à peine 90 kms de route.
sur st denis il y a des spots comme
airport left et airport right
st denis reef
barachois break
le mythe.....
Dernière modification par PSU (05-11-2009 11:51:43)
Wedgy au Port de Ste Marie aussi.
L'abattoir juste avant la route du littoral également.
Jamais trop de monde à l'eau!
PSU a écrit:
sur st denis il y a des spots comme
airport left et airport right
st denis reef
barachois break
le mythe.....
MDR t'oublies la Jamaïque !!!
faudrait plutôt éviter la côte nord vous voulez qu'il se fasse boufer par un shark, il aura largement de quoi s'amuser entre boucan et saint pierre
Je pense qu'il a compris que c'était du premier degré...
slt , jsui de Brest, jfais du bodyboard depuis environ 6 mois. Je vais venir deux mois ( janvier -fevrier) à la réunion pour faire un stage à Le Port. Du coup je cherche un logement pas tro loin de Le Port et pas trop loin d'un spot à mon niveau. Est ce que quelqu'un peut me conseiller?
Merci d'avance
1er spot de ton niveau sa va être Boucan a environ un pti 10 minutes sinon Saint Gilles qui sera mieu pour toi mais bcp de monde un pti 15 min ou 3 bassins un pti 20 minutes quand sa roule bien. Sinon logement peut pas trop te répondre Saint Paul serait bien je pense mais j'ai pas d'adresse.
ok, merci beaucoup en tt cas pour tes conseils de ^spot
Les autres vont se faire un plaisir de te répondre, par contre janvier fevrier c'est pas la meilleur période, va falloir surveiller la houle sinon faut compter sur les cyclones et leurs houles
Merci pour tes bons conseils, si jamais t'as d'autres conseils ou trucs et astuces pour m'aider à décrouvrir la réunion sous toutes ses facettes, n'hésite pas.
en tous cas si la houle rentre et que tu te débrouille bien en gauche je te conseille d'aller derrière la digue de saint gille c'est là ou j'allais tous le temps. Sinon y'aura les randos si c'est flat, y'en a une petite sympa juste au dessus de saint gilles, sinon le volcan, le python des neiges. Tu peux faire du parapente à saint leu. Tu va avoir un moyen de locomotion la bas, sinon sa va être le car jaune bien pratique
oui la plongée, que de beau souvenirs halala c'est quand même une belle île
Merci merci , pour tou ces conseils, j'avais bien prévu de faire de la rando, plongée et parapente aussi. Et normalement j'aurais une voiture. Merci beaucoup de vos conseils , c'est super sympa
Oui y a tout le reste
Mais sache qu'on surfe presque toute l'année. Faut juste savoir où chercher...
coool, j'avou qu"en bretagne l'eau est devenu un peu trop froide pour moi...donc plus possible d'aller sufer .... vivement l'eau chaude de la Réunion...
yo lucette, pour ton logement mate internet, tu trouvera facilement une coloc sympas sur leboncoin.fr ou clicanoo.fr ou encore iledelareunion.net
yé merci, c'est bon j'ai trouvé un logement à la possession et une voiture avec ca..... que demander de plus....