Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#7001 30-11-2009 15:29:26

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

et puis les médocains sont des cons !
je suis né à Lesparre ...

Hors ligne

 

#7002 30-11-2009 16:20:50

Piel
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 19-01-2007
Messages: 1114
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Arnaudmonta a écrit:

et puis les médocains sont des cons !
je suis né à Lesparre ...

Et les vins sont pas top....LOL
Ooops là on dérive...LOL

Hors ligne

 

#7003 30-11-2009 19:44:28

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

attention on touche pas au pif mad big_smile
non sérieux mozo site pas de spot en particulier veut juste agrémenter le topic gironde et puis un forum sans photos on va vite s'emmerder non?

Dernière modification par powl (30-11-2009 20:25:49)


chamber spins three

Hors ligne

 

#7004 30-11-2009 21:11:53

yossegor
Membre Actif
Lieu: 40150
Date d'inscription: 04-05-2009
Messages: 439

Re: [GIRONDE] Sessions

powl a écrit:

attention on touche pas au pif mad big_smile
non sérieux mozo site pas de spot en particulier veut juste agrémenter le topic gironde et puis un forum sans photos on va vite s'emmerder non?

Clair; mais point trop n'en faut( de photos) !!!!! Je pense qu'il faut qu'on continue à préserver un peu ces spots que tu connais bien Powl afin d'y conserver la bonne ambiance qui a toujours régné en ces lieux  saints médocains wink Et c'est clair que le mini mundaka était on fire !!!!

Dernière modification par yossegor (30-11-2009 21:24:08)


Early birds get the worms !!

Hors ligne

 

#7005 01-12-2009 12:25:59

byannoux
Nouveau Membre
Lieu: Sud Gironde...
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 86
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Je peux mettre une 12 eme raison lol
Les embouteillages pour ceux qui habitent à l'est ou au sud de bordeaux lollllllllll
Une fois j'ai mis 2H30 pour revenir du nord Médoc lollllllllll
Surtout ne pas tomber sur la débauche lolll


Repenti du Pays de l'On Shore (Loire- Atlantique )depuis 2002! Inscrit dans le programme de protection des repentis !               
http://l.a.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#7006 01-12-2009 12:32:53

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [GIRONDE] Sessions

yossegor a écrit:

powl a écrit:

attention on touche pas au pif mad big_smile
non sérieux mozo site pas de spot en particulier veut juste agrémenter le topic gironde et puis un forum sans photos on va vite s'emmerder non?

Clair; mais point trop n'en faut( de photos) !!!!! Je pense qu'il faut qu'on continue à préserver un peu ces spots que tu connais bien Powl afin d'y conserver la bonne ambiance qui a toujours régné en ces lieux  saints médocains wink Et c'est clair que le mini mundaka était on fire !!!!

ça c'est vraiment de la grosse connerie, 1: l'ambiance et pas toujours au top, 2 regarde les prévisions du nord gironde et tu verras que certains mettent des photos bien détaillées des spots du nord gironde avec des indications pour choper les bons crénaux. Donc c'est pas les photos postées sur le forum qui vont ramener du people au pic, surtout que des pics, y en a encore des complètements inconnus au public forumeur que nous gardons jalousement.


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#7007 01-12-2009 12:54:38

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Je ne dénigre jamais un bon nord médoc, mais c'est clair que quand tu va faire une session là bas, tu part au bout du monde et tu bouffe ta journée! surtout en hiver!
tu part y fais nuit, tu rentre...bah fait nuit aussi!


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#7008 01-12-2009 21:20:46

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

session surprise sur mon home spot, pas très engageant du bord et finalement quelques sacré bombes, fallait y croire ...
fanf nous a mis son Stall old school pour se caler un bien joli barreau pendant que je faisais mon 432 ème canard ...

Hors ligne

 

#7009 01-12-2009 21:24:46

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [GIRONDE] Sessions

lol DA médoc stall


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#7010 01-12-2009 21:25:39

Benjou
Nouveau Membre
Date d'inscription: 27-07-2007
Messages: 46

Re: [GIRONDE] Sessions

Salut les Girondins;Je suis de med' et pour avoir fait quelques mois en Gironde, je dois dire que j'ai rarement été déçu par les conditions sur le Nord Médoc...
Superbe tofs en tt cas les gars!
Ok faut faire des bornes depuis Bdx, mais de ce que j'ai vu ça en vaut la peine, pour les vagues et l'ambiance plutot sympa (très bonnes vagues et peu de monde!).
Au passage un bonjour à Ced et Flo qui m'avait emmené sur un spot, qui ce jour là ne fonctionnait pas (si ils me reconnaissent...)
Gavez vous bien!

Hors ligne

 

#7011 01-12-2009 21:47:06

Piel
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 19-01-2007
Messages: 1114
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Benjou a écrit:

Salut les Girondins;Je suis de med' et pour avoir fait quelques mois en Gironde, je dois dire que j'ai rarement été déçu par les conditions sur le Nord Médoc...
Superbe tofs en tt cas les gars!
Ok faut faire des bornes depuis Bdx, mais de ce que j'ai vu ça en vaut la peine, pour les vagues et l'ambiance plutot sympa (très bonnes vagues et peu de monde!).
Au passage un bonjour à Ced et Flo qui m'avait emmené sur un spot, qui ce jour là ne fonctionnait pas (si ils me reconnaissent...)
Gavez vous bien!

Reviens quand tu veux BENJOU.....L' ambiance est toujours la même.....

Hors ligne

 

#7012 01-12-2009 22:40:35

Benjou
Nouveau Membre
Date d'inscription: 27-07-2007
Messages: 46

Re: [GIRONDE] Sessions

Thanks Piel, Je suis sur Toulouse et je prévois de remonter sur Bordeaux un de ces 4...Si les conditions le permettent!

Hors ligne

 

#7013 01-12-2009 23:17:03

powl
Membre Hyper Actif
Lieu: pilepoil entre verdon & ferret
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 3632

Re: [GIRONDE] Sessions

DomiFreeMédoc a écrit:

yossegor a écrit:

powl a écrit:

attention on touche pas au pif mad big_smile
non sérieux mozo site pas de spot en particulier veut juste agrémenter le topic gironde et puis un forum sans photos on va vite s'emmerder non?

Clair; mais point trop n'en faut( de photos) !!!!! Je pense qu'il faut qu'on continue à préserver un peu ces spots que tu connais bien Powl afin d'y conserver la bonne ambiance qui a toujours régné en ces lieux  saints médocains wink Et c'est clair que le mini mundaka était on fire !!!!

ça c'est vraiment de la grosse connerie, 1: l'ambiance et pas toujours au top, 2 regarde les prévisions du nord gironde et tu verras que certains mettent des photos bien détaillées des spots du nord gironde avec des indications pour choper les bons crénaux. Donc c'est pas les photos postées sur le forum qui vont ramener du people au pic, surtout que des pics, y en a encore des complètements inconnus au public forumeur que nous gardons jalousement.

on oublie un point c'est que ça reste des bancs de sable...il y a qlques années ça marchait pas terrible et de ce fait quasi personne ne surfait cet endroit alors qu'un peu plus au nord c'était terrible(voir un vieux mag français avec toute la clic canaulaise de l'époque)dc je m'inquiète pas trop pr le monde ça sera uniquement à court terme
et puis il y a un autre point...venir à 1 ou 2 c'est pas venir à 4,8,etc...méme si je respecte bcp les "bordelais" qui se tapent bcp de kms proportionnel à leur motiv et qui font preuve de civisme en faisant du covoiturage
qd il y a un certain nombre de personnes sur le banc le bon sens te demande de te décaler
ayez la banane à l'eau...on surf pr le plaisir et qd on est heureux...on est généreux dc ça tourne au pic,etc,etc...
mais je m'inquiète pas trop j'ai pas encore rencontré un gonz du forum à l'esprit foireux
cela dit je peux comprendre l'inquiètude de certains expatriés ou habitués du 64 et sud landes...ou parfoit l'esprit vol pas haut...


chamber spins three

Hors ligne

 

#7014 02-12-2009 09:38:58

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

côté ambiance si on compare au sud landes le nord médoc c'est disneyland, en plus on a pas les espagnols ....
ceci dit faut pas rêver, y a des jours ou ça cagnasse pas mal, notamment à Soulac ! et puis tout le monde sait à peu près quand ça fonctionne (merci surf-report ..)
je te rejoins complètement sur le covoiturage, c'est bon pour la planète mais ça fait un peu chier de voir débouler 2 voitures blindées de gonzes quand tu viens d'enfiler ta combi ... après l'avantage pour moi de vivre sur place c'est que je peux me coller des bons hold up sur des sessions pas prévues et éphémères avec 2 ou 3 potes ...
hier par exemple ....

Hors ligne

 

#7015 02-12-2009 10:29:50

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

3 pages! a lire ces pages, je me dis, je ne mettrais plus de photos et ce topic continuera à etre de la branlette sur des sessions imaginaires ou du moins que l'on doit imaginer seulement par des commentaires.
en plus les photos de caz ne montraient pas les alentours des spots, juste les vagues. impossible de reconnaitre nottament la session de samedi dernier et aucun noms de spots.
enfin voila bref....
par contre, jamais je viendrais à 2 voitures surtout que généralement ceux qui m'accompagnent sont déjà des morts de faim!ahahahah
ceci étant dit, n'importe quel spot du nord médoc fait sa sélection naturelle dès qu'il ya de la taille. on y voit les memes tetes et pas les vieux cons de surfeurs qui font des doubles fuck en te braquant sur une vague d'1 mètre (t'as aimé caz???ahahah)

Hors ligne

 

#7016 02-12-2009 10:56:35

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: [GIRONDE] Sessions

ben ça serait un peu domage de plus mettre de photos , faut penser aux médocains expat aussi bordel !!!! Ca fait toujours du bien de voir 2.3 photos marronasse !


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#7017 02-12-2009 11:51:45

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

@Mozo, en plus quand tu viens avec des potes tu te colles pas à l'eau sur un pic connu et déjà blindé mais sur un pic un peu à l'écart ou tu te gaves comme un cochon !! ça au moins c'est bon esprit !

Hors ligne

 

#7018 03-12-2009 18:33:09

CazFB
Membre Actif
Date d'inscription: 08-04-2009
Messages: 135

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

ceci étant dit, n'importe quel spot du nord médoc fait sa sélection naturelle dès qu'il ya de la taille. on y voit les memes tetes et pas les vieux cons de surfeurs qui font des doubles fuck en te braquant sur une vague d'1 mètre (t'as aimé caz???ahahah)

ahahah ouais! fou toi de ma gueule! mdr ce vieu consanguin avait un coup ou deux de trop dans le tarin!!

Hors ligne

 

#7019 04-12-2009 10:26:00

vgt
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 5051

Re: [GIRONDE] Sessions

jdirai rien smile

Hors ligne

 

#7020 04-12-2009 22:08:46

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

session bien physique sur mon home spot, un gros gros drop riche en adrénaline
sinon assez galère avec du jus et une barre super tendue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB