tu peux demander un bouchon gratiné... et des bonbons piments...
Rah les bonbons piments ! Je file mon @ a qui veut bien m'en envoyer un colis .
Roh les bonbons piment!
Et les samoussas au fromage..
Miam miam!
Et les bouchons, et les lecthis et les dodos...
Je n'en ai même pas encore mangé de letchis cette année...
Par contre la dodo c'est le petit rituel du soir...
Feelgood a écrit:
Par contre la dodo c'est le petit rituel du soir...
Souvenirs Souvenirs ... St Leu sunset à la rondavelle et combo Bouchons/ Dodossss effet péi Garanti !!
Nobelum a écrit:
Feelgood a écrit:
Par contre la dodo c'est le petit rituel du soir...Souvenirs Souvenirs ... St Leu sunset à la rondavelle et combo Bouchons/ Dodossss effet péi Garanti !!
Hello,
Yep, ça sera en plein hiver austral, donc de la houle, presque constamment.
Faudra penser à ramener ton bonnet et des moufles...
Cool bonne nouvelle. On se voit au Maroc, je trépigne
Feelgood je viendrai te faire coucou
Dernière modification par Dimanith (11-01-2010 15:57:45)
Pas de soucis pour le coucou!
Bon et bien même combat. Je serais très probablement sur votre ïle les 15 premiers jours du mois de mai.
Du coup, j'ai plein de questions et j'espère qu'elles trouveront en partie réponse ici. Allez, première salve:
- pour les vols, entre CorsairFly, Air Austral, Air France et Air Mauritius mon coeur balance. Que choisir?
- pour les prix, j'ai vu entre 600 et 800 e. Pourrais-je trouver moins cher?
- pour le point de chute, je pense à St Leu. Des idées pour le logement? (sachant que je débarque avec ma blonde).
- la location de voitures. Indispensable ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour
voila je suis actuellemnt en 2eme année de BTS génie climatique. Mon but est de continuer en licences professionnellles et étant donné qu'il y a une à St Pierre dans le domaine des énergies renouvlabes et maitrise de l'énergie mon but est de venir chez vous mais pour cela je dois trouver une entreprise.
Donc si des gens on des nons de boites dans ce secteur ca serait cool de m'envoyer des infos par mail a l'adresse suivante antoinebaronnet@yahoo.fr
merci d'avance
Salut Tubagem,
pour répondre à tes interrogations :
-air austral pour ma part.
-pour les prix ça me parait très difficile de trouver moins de 600 euros, un conseil ne tarde pas à acheter ton billet.
-St leu, il y le dodo spot en face de la gauche. Sinon St gilles , peut être mieux comme point de chute.
-les cars jaunes desservent toute la côte ouest sans problème, soute à bagage, beaucoup d'horaire. Cependant si tu as les moyens prend une voiture .
tchuss
Salut,
A votre avis quels spots vont fonctionner la semaine prochaine à la run? ça à l'air flat partout non?
tchuss
merci
tiens garde ce site dans t'es favoris
http://magicseaweed.com/Trois-Bassins-S … ge/europe/
sa devrait marché derriere la digue de saint gille
la semaine prochaine sa risque de bien marché
y'a eu un cyclone dans le coin?
Bonjour
voila je suis actuellemnt en 2eme année de BTS génie climatique. Mon but est de continuer en licences professionnellles et étant donné qu'il y a une à St Pierre dans le domaine des énergies renouvlabes et maitrise de l'énergie mon but est de venir chez vous mais pour cela je dois trouver une entreprise.
Donc si des gens on des nons de boites dans ce secteur ca serait cool de m'envoyer des infos par mail a l'adresse suivante antoinebaronnet@yahoo.fr
merci d'avance
up personne??
TUBAGEM a écrit:
Bon et bien même combat. Je serais très probablement sur votre ïle les 15 premiers jours du mois de mai.
Du coup, j'ai plein de questions et j'espère qu'elles trouveront en partie réponse ici. Allez, première salve:
- pour les vols, entre CorsairFly, Air Austral, Air France et Air Mauritius mon coeur balance. Que choisir?
- pour le point de chute, je pense à St Leu. Des idées pour le logement? (sachant que je débarque avec ma blonde).
SALUT st leu est un bon point de chute à mon avis:
tu es au centre des spots (entre st gilles et st pierre);on ne presente plus la gauche et la tortue n'est pas loin du tout.
en plus tu sera super bien situé pour explorer le centre de l'île qui est incroyable.
sinon je te conseille le palais d'asie à st leu :super rapport qualité-prix et pas de souci pour ta copine.
une voiture est à mon avis indispensable pour vraiment profiter
TUBAGEM a écrit:
J'ai fait comme toi 15 jours avec ma cop's en septembre dernier ... je logeais à Saint Leu chez une copine ... géographiquement c'est un très bon point de chut, climat agréable je dis ça car la run c'est je sais pas combien de micro climat, il peut pleuvoir tous les jours dans les hauts et faire soleil sur la cote à 15 bornes de différences,sinon saint leu c'est aussi bien situé pour les spots et les visites ...
Entre les compagnies aériennes pour avoir discuté avec des locaux qui font souvent des A/R vers la métropole à priori, air austral c'est le top et corsairfly le moins top mais le moins cher ...
Sinon location de voiture nous on avait une caisse à mon avis indispensable pour te ballader à moins que tu veuilles faire 15 jours entre saint leu et boucan mais ce serait dommage !
Je peux peut être te retrouver le site ou j'avais loué une 106 pas chere du tout
EDIT : j'ai retrouvé : Auto discount mais y en à moulte ici : http://www.reunion-974.com/locvoitur.htm
Dernière modification par Nobelum (18-01-2010 10:27:36)
J'ai envie d'y retourner passer des vacances... mais au mois d'Août ... vache de prix pour les billets...
fweTST a écrit:
J'ai envie d'y retourner passer des vacances... mais au mois d'Août ... vache de prix pour les billets...
Pareil je veux y retourner avec ma copine, et on matais les prix pfff reuch !! Le moins cher c'est air Madagascar avec une escale ... Autour de 800€ par personne !!!
gigo29 a écrit:
fweTST a écrit:
Pareil je veux y retourner avec ma copine, et on matais les prix pfff reuch !! Le moins cher c'est air Madagascar avec une escale ... Autour de 800€ par personne !!!
la meme ...
on voulait 3 semaines en juillet
super cher