Session chasse d'eau au min à midi, et session chine sur le pic marée haute bmo l'après-midi.
Un surfeur particulièrement hostile vis à vis des bodys ne devrait pas tarder à trouver des caillasses de 10 kilos sur les sièges de son camtar s'il n'ouvre pas un peut son esprit... (bien sur on verifiera bien que les portes et fenêtres soient fermées avant de faire pénétrer les galets bien massifs)
Les surfeurs qui n'aiment pas les boogies ok, y'en a plein et on s'en porte pas trop mal, mais des comme lui qui font tout pour pourrir les sessions des rampants et qui préfèrent mettre les ailerons bien en évidence sous le nez à l'épaule plutot que de se caller dans le barrel ça mérite des cassages de dents. A défaut de ça, car j'aime pas la jaille, le gazié est partit quand il a comprit que quand je tirais sur la belle boucle qu'offrait son liche (de jolis wip out), il risquait à terme de prendre tarif sur les galettes de granite qui étaient encore à fleur d'eau à cemoment...
Voila sac vide, peut-être que demain sera mieux niveau surf..
Y en a qui on vraiment une mentalité de merde.
C'est deja arrivée a tout le monde d'en croiser Un comme ça. c'est la genre de mec ta envie de lui replaquer un back sur la ganach'.
Wararaog a écrit:
Session chasse d'eau au min à midi, et session chine sur le pic marée haute bmo l'après-midi.
Un surfeur particulièrement hostile vis à vis des bodys ne devrait pas tarder à trouver des caillasses de 10 kilos sur les sièges de son camtar s'il n'ouvre pas un peut son esprit... (bien sur on verifiera bien que les portes et fenêtres soient fermées avant de faire pénétrer les galets bien massifs)
Les surfeurs qui n'aiment pas les boogies ok, y'en a plein et on s'en porte pas trop mal, mais des comme lui qui font tout pour pourrir les sessions des rampants et qui préfèrent mettre les ailerons bien en évidence sous le nez à l'épaule plutot que de se caller dans le barrel ça mérite des cassages de dents. A défaut de ça, car j'aime pas la jaille, le gazié est partit quand il a comprit que quand je tirais sur la belle boucle qu'offrait son liche (de jolis wip out), il risquait à terme de prendre tarif sur les galettes de granite qui étaient encore à fleur d'eau à cemoment...
Voila sac vide, peut-être que demain sera mieux niveau surf..
Tu parles pas du gazier en longboard rouge j'espère, car c'était du 10000ème degrés
sinon j'y étais aussi mais j'ai eu mes bouts....les 3/4 tenaient pas leur take of en surf!
Non le gaz avait un fish je crois, genre jaune et bleu...
Et j'aurais compris du 10000ème degrés, pour me chauffer faut s'y prendre à 5 fois. Et c'est le genre de mec qui ne s'adresse pas au boogie, sauf par un petit coup de nose ou d'aileron là c'est avec smile...
Il s'est assez vite barré. Et ouaip y'avait des bouts sympa, hallucinant le nombre de plantage au take off !
vacance la semaine prochaine sa s'annonce bien sympa dans le nord ...affaire à svuire
Y a peut être le copain de Wararaop en photo là :
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,395678
Hihihi fweTST !! Je, le trousse sur les sites de surf-reports bretons, mais introuvable! Si je met la main dessus mon gars !!!
Non je dec, je laisse pisser, s'il fait la même la prochaine fois, il lui restera penfoul et la palue comme spot
première session du mois pour moi, avec cagoule ...
moi aussi cagoule ce matin quest que c'est pas agreable
Moi elle me saoule ma cagoule elle se barre au canard
Dernière modification par Nowax (06-12-2009 13:25:01)
rien trouvé de mieux que les bob kanabeach, t'as l'air d'un con avec mais ça tiens bien chaud
Ouais mais moi le bonnet ( le dessus quoi ) il par dans ma nuque quand je fais un canard
les cagoule j'en n'ai deux une rip curl3mm f bomb et une xcel 2 mm bamboo machin truc lol ..ce matin j'ai pas mit de cagoule et sa allait car il faisait beau temps ...
Dernière modification par bodyboarder35 (06-12-2009 14:37:06)
bonne session ojd sur un secret, quelques petites bombes d 1m 50, back wash 30m après le take off, 2 body a l'eau et du soleil, what esle?
Un Espresso ???
Dernière modification par Nowax (06-12-2009 20:20:32)
bon j'ai bien choisi ma semaine de vacance je croit , session en vue tout les matin jusqua jeudi apres l'anticyclone s'installe et vent d'est et flat ....
bonne session ce matin a st lu , quelques petit barrel ...
arrivé un peu tard mais quelques petits bouts sympa en effet !
Barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriquelo au pays des conducteurs de tracteurs !!!!