moi j'ai un sniper biceps rien a dire aucun souci avec, vraiment cool...
mat2treg a écrit:
mik-baccon a écrit:
ça existe toujours les leashs poignés???
Les kidz en Oz en porte de plus en plus.
La mode va envahir l'hexagone bientot...
Pour les petites vagues essentiellement, je trouve ça sympa également de mettre un Gyroll poignet, c'est stylé, un peu retro...
je pense quand même que dans les conditions solides c'est mieux au bras.
C'est quoi le leash idéal pour pas se faire transformer en ... Leash pied ?
Régulièrement quand je me laisse enfermer dans la boite j'ai le leash qui m'entoure les jambes et parfois c'est un peu galère à défaire... un peu stressant.
Les Gyroll sont à chier
dakine biceps excellent, je prends plein de boite et pas de souci avec !
Theo a écrit:
Les Gyroll sont à chier
Gyroll poignet... très bon, ce sont ceux qui gênent le moins, en prone en tous cas.
Théo, les Gyroll sont si à chier que ça?
Je comptais me prendre une Gyroll biceps avec ma prochaine board, je vais peut-être me prendre un autre leash alors...
Theo a écrit:
BSD, SNAX, No Friends, Toobs, CustomX USA, XM et puis bien sur Spongercity
Tous les leashes cités au dessus: Jamais pété, jamais rien à reprocher. Testé dans du gros. Vous allez me dire que je suis pas vraiment objectif ? Bah si... hehe désolé mais si je ne surfe que des leashes made in USA depuis des années c'est parce qu'ils sont mieux que les autres, tout simplement. What else ? éééééhhhhhhhhh
J'ai testé d'autres mais niveau solidité ou finition ou confort y'a toujours des trucs qui ne vont pas.
Completement d'accord avec toi , perso sans faire de pub j'ai un SpongerCity, il est super solide, super confortable et il a une super rotation ! LE MUST !!
Dernière modification par PLH33 (09-12-2009 16:36:32)
pareil!!
le seul petit defaut pour moi c'est qu'il se detend un peu vite mais bon c'est un tres bon leash
j'essayerai avec plaisir un XM pour voir
l'urethane US (comme XM ou Spongercity) est plus élastique (donc plus tolérante et plus solide) que l'urethane des leashes chinois ou taiwanais car la composition de l'urethane est meilleure (et plus chère). L'urethane c'est la partie en tire bouchon sur le leash. Lors des grosses bouffes cette élasticité évite que le leash tire trop ou donne la sensation d'un coup le bras. Cette élasticité fait que l'uréthane se détend un peu au début. Après ça bouge peu.
les sponger city sont a combien en €.?
ok theo:)
je confirme que mon leash spong ne bouge plus et, est tres agreable
l'urethane des XM et'il plus épais que les spong?
pour info je l'ai acheté 33 euros le spong et pour l'instant il tient le bougre malgrés les bonnes boites que j'ai prises:)
Dernière modification par taÎ (09-12-2009 20:26:13)
mik-baccon a écrit:
les sponger city sont a combien en €.?
33 € en shop
Avec le dollars le prix a légèrement baissé sur le Spongercity Store car le dollar ne fait que baisser en ce moment par rapport à l'euro.
taÎ a écrit:
pour info je l'ai acheté 33 euros le spong et pour l'instant il tient le bougre malgrés les bonnes boites que j'ai prises:)
l'uréthane Xm est similaire.
Theo a écrit:
BSD, SNAX, No Friends, Toobs, CustomX USA, XM et puis bien sur Spongercity
Tous les leashes cités au dessus: Jamais pété, jamais rien à reprocher. Testé dans du gros. Vous allez me dire que je suis pas vraiment objectif ? Bah si... hehe désolé mais si je ne surfe que des leashes made in USA depuis des années c'est parce qu'ils sont mieux que les autres, tout simplement. What else ? éééééhhhhhhhhh
J'ai testé d'autres mais niveau solidité ou finition ou confort y'a toujours des trucs qui ne vont pas.
Et t'aime pas les Creatures ?
Theo a écrit:
taÎ a écrit:
pour info je l'ai acheté 33 euros le spong et pour l'instant il tient le bougre malgrés les bonnes boites que j'ai prises:)l'uréthane Xm est similaire.
merci theo
Non je suis pas fan des Creature, j'ai testé les creature par curiosité et pour moi ils sont trop courts en DK, pas très élastiques donc ils gênent les mouvements, et le plastique sur le leash (logo en plastique et gros morceau de plastique autour de l'anneau en métal m'a défoncé le bras cet été (en surfant en short sans top neoprene). J'avais des bleus au bras et des vieilles griffures dont je me serais bien passé donc je me suis débarrassé de mon leash creature et de celui que j'avais d'avance.
Le plastique sur les étiquettes c'est "joli" et propre mais ce n'est absolument pas réfléchi en matière de confort et d'ergonomie. Plus le leash est souple au niveau du scratch plus il sera confortable, c'est une évidence. Seul le neoprene, l'urathane, le velcro/nylon du strap et l'attache de l'émerillon sur le nylon sont importants, le reste doit etre souple et confortable. Enfin c'est mon avis. Les embouts d'émerillons sont importants aussi. Faut pas que ça pète.
Perso, Gyroll depuis 3 ans. J'en ai cassé un il y a 6 mois, mais il avait bien fait son temps.
En DK je comprends que ça soit pas terrible: ils sont plutot court et se détendent plus facilement. En prone je les trouve nickel, ils ne viennent pas se loger sous les coudes (problème rencontré avec un leash BZ que tomtsb m'avait prêté). Ils se font bien oublier.
du coup quels leash biceps conseillez vous aux DKriders , le mieux et pourquoi?
sniper pas mal, sont assez long, solides