Première session méditerranéenne pour moi dimanche soir à l'Arène cros...
Un plan d'eau assez brouillon, mais de belles séries (un bon mètre vingt bien tassé pour les plus grosses) . Les sets ont fini par vraiment bien se caller avec le soleil couchant et la baisse du vent.
Une belle surprise pour moi en tout cas. Oui, le surf est plus que possible en med', et pas qu'un peu.
Vivement le déménagement .
J'étais sur sausset mais plutot entre 10 et 12 h 30, bonne session . L'eau était bien chaude, 1 bon mètre off shore Ca fait du bien!
Comika a écrit:
Super session dimanche sur spot de repli, et session off shore ce midi à sausset. D'ailleurs il y en avait du forum qui y étaient entre 12h et 14h?
Gantoo a écrit:
Première session méditerranéenne pour moi dimanche soir à l'Arène cros...
Un plan d'eau assez brouillon, mais de belles séries (un bon mètre vingt bien tassé pour les plus grosses) . Les sets ont fini par vraiment bien se caller avec le soleil couchant et la baisse du vent.
Une belle surprise pour moi en tout cas. Oui, le surf est plus que possible en med', et pas qu'un peu.
Vivement le déménagement .
tu démenage où et quand?
sess' au menhir de 9h à 12h30.........un metre, bonne ambiance a l'eau, ca parlais trip en new zeland et australie..... et des tubes.....hummmmmm ca faisait longtps!!
maintenant va falloir trouver un mytho bien solide pour le patron....
Dernière modification par the return of poderenard (01-12-2009 00:22:06)
the return of poderenard a écrit:
tu démenage où et quand?
Je m'installe entre Aix / Marseille / Trets / La Ciotat... Fin de contrat de travail, et appart vendu au 31 Janvier. Pour l'instant, je cherche du taf dans le coin. Ensuite appartement, puis nounou / creche pour mon mini troll.
Mon frangin est à Trets depuis bientôt un an maintenant. Chaque fois que je remonte d'un week-end chez lui, c'est la claque... Ca ne pouvait pas durer :p. Depuis le temps que je parles de me tirer de la région parisienne, c'est enfin tout proche .
the return of poderenard a écrit:
sess' au menhir de 9h à 12h30.........un metre, bonne ambiance a l'eau, ca parlais trip en new zeland et australie..... et des tubes.....hummmmmm ca faisait longtps!!
maintenant va falloir trouver un mytho bien solide pour le patron....
fini les vacances convalescentes!!! oui alors j'étais vraiment très malade ptit salaud !!!
bon on remet ça quant tu veux . trop bon .
Dernière modification par breizatao (01-12-2009 11:29:50)
Lundi sur Sausset ?!
Par contre à partir de Mardi sur la Corse ...
Que de surprise pour cet fin d'automne, un 4eme week end avec un peu de surf dans le 34 !
Bonne petite session cette fin d'apM, seul à l'eau, de petites vagues (60-80cm) qui offraient quelques tubes, et de quoi décoller !!! Les abdos avaient perdus l'habitude lolll !
Dernière modification par yob17 (06-12-2009 20:04:56)
Encore de mauvaises préviz' de ma part!
c'est le metier qui rentre!!!
gantoo tu ramane tes fesses quand?
je te l'espere...et dans quoi?
belle petite session sur la cote bleue en tout + de 4 heure a l'eau de belle glissade et de belle vision pour faire passer le froid
Houle de merdeeeee
56 jours sans me mettre à l'eau !!!!!!!!
j'ai les crocs !!
Putain de 15 jours de bronchite et grippe et trop de taf après !!!
Fuckkkk
La prochaine fois si vous me croisez le premiér qui essaye de me grater la prio
Je le tue !!!!!!!!!!!
old school a écrit:
56 jours sans me mettre à l'eau !!!!!!!!
j'ai les crocs !!
Putain de 15 jours de bronchite et grippe et trop de taf après !!!
Fuckkkk
La prochaine fois si vous me croisez le premiér qui essaye de me grater la prio
Je le tue !!!!!!!!!!!
56 c'est un chiffre fétiche ki-bronx st barbe bref dans une semaine go back au bled et bonne fin d'année a tous
old school je pense que entre le 21 et le 24 tu va pouvoir mettre le carnet de tire a jours
J'espére .....
Tu as même pas idée
old school a écrit:
J'espére .....
Tu as même pas idée
petit papa noël avec du swell y a pas de la gavade là ???
un gros coup de sud lundi/mardi ?
http://www.surf-report.com/fr/meteo-sur … usset.html