C bizarre comment que tu as mis la wax
ouep, les photos ont étées prises avant que je l'achete, c'est pas moi qui l'ai waxée
Ah ok
petit délire de ma part pour la wax de la milk, mais le résultat était le même, ça accroche très bien.
bien cool la elosua
Hep Kevin29, t'a pas eu de problèmes avec ?pas deçus? j'hésite a m'en faire une
Haha, le paquet de planches neuves à gauche fait rêver !!!
Hey Dinamith, peux-tu me dire stp ce que tu pense de la PLC 40.75 en PP 2009, car je vais peut être m'en offrir une pour l'indo...
Merci
Moi perso, je trouve que c'est un super joujou, il faut la faire mais bon le speed, l'accroche,la réactivité, les finitions et tout simplement son shape est bien reconnu de tous, et je ne dérogerais pas à ces avis. Pour moi je l'utilise quand c'est creux. Et puis perso, j'adore les couleurs.
Non franchement fonce, en plus si tu fouilles bien, peut-être sur le forum, la board est en réduction dans les shops. Bon surf à toi et peut-être à+ dans les Charentes !!
Tu pourrais mettre une photo de la Toobs (recto verso ) s'il te plait
elle donne quoi la elit dim?
niveau finitions comparée a la plc?
Dimanith a écrit:
Moi perso, je trouve que c'est un super joujou, il faut la faire mais bon le speed, l'accroche,la réactivité, les finitions et tout simplement son shape est bien reconnu de tous, et je ne dérogerais pas à ces avis. Pour moi je l'utilise quand c'est creux. Et puis perso, j'adore les couleurs
+1000
Ma vieille sniper dont je n'ai jamais connu le nom, surnommé "la savonette" avec ses rails rond et son bat tail peu prononcé, qui a bien servie de porte et table de camping à seignosse:
car étant remplacée par une NMD Ben Player 08 en pp ça change:
après seignosse le Maroc:
Bellle planche tu était a quelle camping a seignosse ?
Nowax a écrit:
Bellle planche tu était a quelle camping a seignosse ? On a tous galoché ou pignolé dans ce camping
Le prends pas mal, mais on s'en fout. Je vais faire des photos de la Toobs (c'et mon plus beau joujou je crois, je l'Aime).
Sinon pour la Elit pas encore testé Hoff, mais je peux quand même dire en toute objectivité que les finitions sont bien meilleures je pense sur la PLC... courant janvier je dirais mes impressions, après le Maroc.
J'essaye de mettre les photos ce soir
Dernière modification par Dimanith (17-12-2009 19:33:20)
Dimanith a écrit:
Nowax a écrit:
Bellle planche tu était a quelle camping a seignosse ? On a tous galoché ou pignolé dans ce camping
Le prends pas mal, mais on s'en fout. Je vais faire des photos de la Toobs (c'et mon plus beau joujou je crois, je l'Aime).
Sinon pour la Elit pas encore testé Hoff, mais je peux quand même dire en toute objectivité que les finitions sont bien meilleures je pense sur la PLC... courant janvier je dirais mes impressions, après le Maroc.
J'essaye de mettre les photos ce soir
Bo ça reflete bien l'ensemble du forum, il y a que des adolescents de 16 ans ici ...
Sympa la Quechua
Dernière modification par kikiesttoujoursla (17-12-2009 19:37:07)
15 ans
kikiesttoujoursla a écrit:
Bo ça reflete bien l'ensemble du forum, il y a que des adolescents de 16 ans ici ...
Je vois pas ce que sa reflete et tu peut écrire comme un adulte à 16 ans
Nowax a écrit:
Je vois pas ce que sa reflete et tu peut écrire comme un adulte à 16 ans
Bien entendu.
Ce que je voulais dire c'est que là c'est du skyblog le forum => "Ué kikoo lol on a tous galoché cété super ..."
Enfin bon, je vais pas épiloguer, on peut voir la gaminerie de certains sujets. De toute façon, ce n'est pas un forum que je consultes souvent donc je m'en vais ....