rien de magique cet aprem aux zaigrettes selon les dires de ceux qui y etaient, le clapot etait present ds la passe, le vent pas totalman offshore, bref, deception ds les rangs des jeunots du mercredi aprem.
pr une fois les zaigrettes ont payé le matin qd il y avait mm pas 10 gars a leau...
demain grossissement, on vous tient au courant
today a manap bonne vague mais ce matin quand javais cour cet aprm vent de sud sud ouest assez gaté la droite deroulé sans pls ya mabou qui a surfé la droite moi jai surfé la bay en debut d'aprem demain rebelote...les cours jusqu'à 14h30 si sa sature pas à manap ptet qu'un surf s'imposera sinon sa va ptet payé ce weekend croisons les papalmes
check du matin chagrin
a peine 1.5m en big set aux black rocks, houle littéralement écrasée par la mini tempete nocturne (pluie et vent)...
on va checker la meilleure gauche du monde en tte modestie.
oté, grand anse a bien donné hier aprem! pas parfait mais de bonnes sensation sur la vagues...
ce matin j'sais pas, j'vais jeter un oeil...
Dernière modification par manrollo of manap' (15-09-2005 06:18:06)
st leu pas parfait ce matin, mais qq bons bowls offshore warrior en bas.
2m en big set, plates comme dhab, il fallait attendre les intermediaires...
a peine 10 gars
st leu pas parfait ce matin, mais qq bons bowls offshore warrior en bas. 2m en big set, plates comme dhab, il fallait attendre les intermediaires...
a peine 10 gars a leau, dont la moitié de surfers ozzies, kon ne voit dailleurs jamais sur les autres spots... mais quelle idee de faire tt ce voyage pr bloquer a st leu, alors kils ont lindo a portee de slip...
Nati, je veux tester la tortue, tu m'emmenes?
Sinon, tes previsions pour les jours à venir niveau houle:::?
SeeYa!
PS: J'ai regarde, ca rerentre un peu mercredi, non?
Dernière modification par Speedy (15-09-2005 09:32:07)
et au fait speedy surveille le guru, il est en train de te preparer une ptite houle bien sympathique a partir de mardi.
je dirais que cest la 1ere houle de lintersaison, contrairement a celle qui pete en ce moment et qui est ptet la derniere houle de lhiver 2005.
pkoi? celle la est assez grosse, mais accompagnée dun gros vent mm ds louest, alors que la prochaine est + petite, et devrait nous arriver sans vent...
donc... CA VA PAY PAY PAYERRRRRR BON DIEU!!!
LHIVER 2005 EST (bientot) MORT, VIVE LINTERSAISON
La bettttttteeeeeeeeeeeeeeeee!! C'est bien ce que je pensais!
Nati, si tu savais à quel point je suis impatient!!!
Paye paye paye!
Sinon, on se la fait quand la soiree haribo d'apres toi...??
une soiré haribo je suis partant vive l'intersaison
l'intersaison
miam mettez les couvert j'arrive!!!!
lundi soir mon gars, pay pay pay... dimanche jboss tte la journee juska 22h minimum avec ptet une ptite pause aux roches au sunset .
la houle a grossi ds lapres midi, plein de riders en droite de boucan des la fin de la surveillance mns...
Natirel, Nonnnnn!!!!!!
manap bien saturé aujourd'hui, pas surfable pour moi en tout cas!!
jvoulai decaler sur st leu mais j'ai pas pu .
bien rence la journée
koi a fais ritan ce week end ça ride ou ça trousssss???
!!!!!!!
j arrive
WCK power
ca marchait pas trop mal dans l'ouest,mais...
oté, BOUCAN...REND MOIII MA PALME STP!!!
Dernière modification par manrollo of manap' (15-09-2005 20:16:40)
produit
comment on peut mettre des photos!!!!!??????????
classique la perte de palme boucaniere...
jy vais de ce pas!
pr les tofs AL B va sur www.imageshack.us, tu "host" limage que tu veux, une fois que cest fait tu cliques dessus et ca tenvoie sur la page internet dédiée a ton image, la tu fais un clik droit sur la tof et tu copies l'url que tu trouveras (erai) ds "propriétés"...
tu colles cet url ds ton message entre les balises img, ce qui donne: [img]url[/img]... et le tour est joué!!!