moi je prend les leashes normaux made in USA et je m'arrange pour avoir une ficelle sur le plug qui est un tout petit peu plus longue et c'est nickel en DK
sinon t'as des leashes avec rail saver qui rallongent un peu la taille du leash mais je n'aime pas les rails savers, ça se ballade sur le deck de la board quand on rame et ça gêne.
c'est quoi les " rails saver " ?
les petits scratch/velcro qui permettent de mettre ou enlever le leash avec un velcro au lieu de défaire la ficelle ou le plug en permanence. Les leashes de surf en ont tous.
les Gyroll sont les meilleurs leash du marché!!!!!
dix ans que j'en utilise et jamais cassé un et il se detente vraiment pas beaucoup comparer a d'autres!!
j'ai le XM camo,je trouve super bien mais je trouve par contre qu'ils se detend assez vite par contre super confortable et bien
stylé
mais pour Gyroll,je peu pas vous laissez dirent ca!! c'est vraiment de la bonne qualité,y a eu quelques problemes avec ce de l'année derniere
et l'usine les a tous repris,si c'est pas pro ca de nos jours quand meme!? c'est pas Creature qui l'aurais fait
Bah moi Adsam des Gyroll j'en ai cassé 2 en 1 an
Un leash bras et un leash poignet.
Je ne jure que par les Creature maintenant. Ils st beaucoup plus comfortable et super résistant.
Je n'ai jamais cassé un seul leash et je prends toujours des creatures
DA KINE ça oui c'est bon !j'ai eu un no friends que j'ai donné qui etait top aussi,le reste je suis pas fan
swellpeter a écrit:
Bah moi Adsam des Gyroll j'en ai cassé 2 en 1 an
Un leash bras et un leash poignet.
Je ne jure que par les Creature maintenant. Ils st beaucoup plus comfortable et super résistant.
bechou a écrit:
Je n'ai jamais cassé un seul leash et je prends toujours des creatures
Sa fait plaisir de voir qu'il i en a qui aime bien les creatures
Dernière modification par Nowax (12-12-2009 19:25:35)
creature aussi pour moi , pas de soucis pour l'instant
Je possé de 2 Leach creatures depuis pas mal de temps, trés bien aucun souci à déplorer, solide et efficace )))
Pour moi aussi Creatures
Moi aussi leash creatures, nickel, ils détendent moins que les Dakine
Moi aussi, j'ai un leash Creatures of Leasure depuis 2006, je me suis pris quelques bonnes rouilles avec dans des shore-breaks, et le leash tient toujours...
moi j'ai fait 2 mois avec un creature avant que l'émerillon casse ( jamais vu ça avant !!!!????) maintenant je suis sur un DaKine qui tiend depuis 2 ans environ et il est assez détendu.
Je ne veux plus entendre parler de creature... L'été dernier j'ai fait 2 leash en 2 jours !!
à mon avis tous les leash dépendent des séries j'ai un créatures il déchire par contre j'ai un pote qui as eu un gyroll et il l'a pété en 2 sessions
Sa dépend suffit d'une vague pour niker son leash, quel que soit la marque.
Leash Milk a chier...
une bonne boite dans 1m50 le leash est passé derrière mon mollet a coupé net ma combar mais bon c'est le jeu, mais le leash est devenu un leash de surf donc vraiment a éviter les leash milk...
le leash avait 5 sess max
Dernière modification par odyssey (17-01-2010 19:59:35)
odyssey a écrit:
Leash Milk a chier...
une bonne boite dans 1m50 le leash est passé derrière mon mollet a coupé net ma combar mais bon c'est le jeu, mais le leash est devenu un leash de surf donc vraiment a éviter les leash milk...
le leash avait 5 sess max
il a pas pété?
non mais bon il est mort quand même