C'est flat aux Cavaliers, quelques bout plus au Sud mais rien de folichon... No surf pour moi !
no surf pr moi aussi, peut etre demain matin croisons les doigts
ptite session ce matin aux sables pour moi, de 11h à 13h30, glassy, des séries sympa.
bon fallait aimer la pluie mais y avait de quoi s'amuser
Yop, bon finalement je me suis motivé en fin d'aprem, session moisit' aux Cavaliers, puis 30 min sympa un peu plus au Sud ,tout seul à l'eau, 2-3 vagues bien sympatiques...
A voir, demain matin peut être.
edit: T'as eu mon mail Adsam?
Dernière modification par biscotte17 (24-12-2009 10:54:13)
quelqu'un a été txéké sur anglet?
Je suis passé voir la mer aux Sables cet après-midi : quelques mecs à l'eau, et des bouts à prendre...
Noodles a écrit:
Je suis passé voir la mer aux Sables cet après-midi : quelques mecs à l'eau, et des bouts à prendre...
j'y était yavé quelques bouts mais j'avais un reste de grippe et donc une trève de + de 10 jours donc perso jme suis fait chié plus à cause de mes manoeuvres merdiques que à cause des vagues
Je me suis collé aux Cavaliers 1h30, c'était sympa, quelques bonnes vagues me sont passé sous le nez, mais je n'ai rien eu de fou! Mais bon, ça fait toujours plaisir de se mettre à l'eau quand on ne peut surfer que de temps en temps !
Demain des gens de motiv'? ça s'annonce pas mal non?
++
biscotte17 a écrit:
Je me suis collé aux Cavaliers 1h30, c'était sympa, quelques bonnes vagues me sont passé sous le nez, mais je n'ai rien eu de fou! Mais bon, ça fait toujours plaisir de se mettre à l'eau quand on ne peut surfer que de temps en temps !
Demain des gens de motiv'? ça s'annonce pas mal non?
++
moi je sré a anglet si chui moins malade d'ailleus même si chui malade j'y serais ^^
Ok ça marche, ben, moi aussi, en espérant que ce soit niice
petite houle, des vagues au corsaires et madrague mais bcp tro d'eau pour le boogie, juste des gars en surf et longboard. faut attendre que ça baisse mais j'ai peur que le vent tourne ....
c'est pas prévu que le vent tourne mais bon... merci pour l'info verdi
Ok, merci pour l'info, je pense que je vais me motiv' quand même vers 16h, il y aura un peu moins d'eau, il devrait y avoir quelques vagues sympas, vu que le vent ne sera pas trop fort normalement...
ouè pour le vent ils ont bien menti sur les préviz'
ouais, le plan d'eau était bien moisit' quand je suis allé voir, le vent était beaucoup plus fort que prévu...
j'espère une ptite session au sable mais les previz sont pas terrible....
++
a mon avis pas de session sur la cote basque avant un petit moment, du moins rien de bien folichon vu la configuration des plages et bancs de sables .... et idem pour les landes ...
c'est pourri aujourd hui.levé pour rien