tfacon vue comment as marcher avatar si il nous sortes des films aussi bien que sa en 3D , je pense que des écran de ciné directement en 3D ne meterons pas tres longtemp as fleurir dans nos ciner ....
lepecheurbodybordeur a écrit:
tfacon vue comment as marcher avatar si il nous sortes des films aussi bien que sa en 3D , je pense que des écran de ciné directement en 3D ne meterons pas tres longtemp as fleurir dans nos ciner ....
Tu parles de 3d sans lunette ? je serai curieux de voir ca si ca existe (enfin je pense pas que ca existe )
Sinon sans lunette c'est la cata à regarder. On voit deux images en même temps décalées et le phénomène s'accentue plus l'impression de relief est importante, don Renault soit tu testes en 3d et tu prends le risque de voir un film de merde si tu tire les lunettes soit tu vas le voir en 2d classique
Dernière modification par Koko Anonymes (23-12-2009 16:22:42)
renaudbtz a écrit:
Est ce que si tu vires les lunettes t'y vois flou ou ça ne change pas grand chose?
J'ai essayé de retirer les lunettes, on y voit rien, en gros chaque personne ou arbre ou vaisseau, tout ce que tu veux est entouré de lignes violettes, bleues...
Impossible à regarder sans les lunettes je pense...
parfois, quand il y a un gros plan, les détails des visages peuvent se voir sans les lunettes, mais c'est le reste du décor derrière qu'on voit en double et la ça nique aussi les yeux...
Koko Anonymes a écrit:
lepecheurbodybordeur a écrit:
Tu parles de 3d sans lunette ? je serai curieux de voir ca si ca existe (enfin je pense pas que ca existe )
Sinon sans lunette c'est la cata à regarder. On voit deux images en même temps décalées et le phénomène s'accentue plus l'impression de relief est importante, don Renault soit tu testes en 3d et tu prends le risque de voir un film de merde si tu tire les lunettes soit tu vas le voir en 2d classique
nn sa n'existe pas mes sa ne devraias pas metre tres longtemps...
Quelqu'un a vu le soliste avec, entre autres, Jamie Foxx?
hier jai été voir le dernier film de Copolla, Tetro , il est magnifique, pour ceux qui aime les belle lumières en noir et blanc, les actrices sexy...ect. Il est superbe.
Je sais que ce topic est consacré aux films et pas aux séries, mais je viens de me mater les trois saisons de "Dexter " à la suite pendant les fêtes : cette série est une énorme tuerie et je vous la conseille fortement!
mate la 4eme elle est bien sympa aussi
grosse claque en voyant les moyens technologiques d'avatar à voir absolument ds les cinés équipés 3d/lunette...il n'y en a pas bcp malheureusement...véritable spectacle de près de 3h qui prend tout son sens ds une salle et non sur un home ciné ou cela rendra bcp moins...par contre niveau scénario ça reste simple,prévisible et du déjà vu...
Oui, je vais vite me la mater en streaming!
en dehors d'avatar... à voir également, the box et le conte "max et les maximonstres"
bechou a écrit:
en dehors d'avatar... à voir également, the box et le conte "max et les maximonstres"
ouai max et les maximonstres bien cool. Retour en enfance
Je me suis enfin décidé à mater Paranormal Activity et j'ai vraiment bien aimé! Je ne comprend vraiment pas tout l'acharnement sur ce film. Pour un film tourné avec 15000 euros et ben j'ai eu plus peur que certains films à budget hollywoodien et dont les faits sont grotesques et trop trop loin de la réalité! Perso, je ne me suis pas endormi tranquille hier soir!hihihih
Ok y'a un peu de lenteurs au début mais c'est pareil dans tous les films.
Je préfère ce film que ceux bourrés d'effets spéciaux et loin de la réalité.
bechou a écrit:
j'ai maté The Box hier. l'idée est plutôt pas mal.mais la seconde partie du film est mal exploitée. venant de Richard Kelly a qui l'on doit Donnie Darko et Southern Tales, je m'attendais a mieux.
ouais c'est sur sûr mik, perso je trouve que c'est un peu fait à la va vite alors que le scénario est intéressant...
Je vais aller voir "Les chats persans" demain soir a Bayonne, apperement il est super cool. des personnes l'ont vu?
Bienvenue à Zombieland trés trés bon... Emma Stone quel jeux quelle beauté
Sinon dans un tout autre registre, The Solist est à voir aussi .
Voila pour les tout derniers
Dernière modification par psychorealm (11-01-2010 22:58:47)
psychorealm a écrit:
Bienvenue à Zombieland trés trés bon... Emma Stone quel jeux quelle beauté
Rien à ajouter !
Cold prey I&II. slasher norvégien. au début je me disais que ça allait etre une bouse. mais en fait non c'est un bon film de genre,certes déjà vu mais j'ai bien aimé les effets de style.les acteurs ne sont pas mauvais du tout même si ils sont norvégiens (je déconne...) la suite est au niveau du premier.avis aux amateurs de thriller/gore.