ouf eh ben pas top du tout ce matin, bcp de trajets pour pas grand chose...right place right moment riderman !
Tin's a écrit:
ouf eh ben pas top du tout ce matin, bcp de trajets pour pas grand chose...right place right moment riderman !
j'ai des potes qui était à capbreton c'était pas folichon à première vue
bonne petite session ce matin...
damestoy a écrit:
bonne petite session ce matin...
moi aussi , t as surfe ou?
par la, les landes, pas beaucoup de monde 10 max que des beugs sauf un surfeur, bonne ambiance, pas gros mais trés jolie 1M/1M20 grand max et des barrels...
bon je me lance, weekend très froid, samedi session pas top mais avec de la neige sur capbreton et -4° dehors (2h de session quand même), et ce matin pas top mais bien mieux, -2 je crois et 2 bonnes heures de session
au final on s'est bien pelé les miches pour des vagues très bof
yop winny c'est exactement ce qu'il c'est passer pour nous, ont a vu quelques bonnes vagues mais jamais de quoi ce mettre a l'eau, pourtant ont y etais tot hier et aujourdhui, vu le comment ça péle faut bien peser le pour et le contre...
jai chopé des bonne vagues hier pierre, c'était pas l extase mais bon avec la neige en plus, c'était bon!!!
aujourd hui hold up à 2 au sud, ca ressemblait pas à grand chose de dehors, mais des bon petits bowls et barrels quand meme!!!
demin je pense faire un petit tour du coté de Capbret ou hossegor si il y a du monde dans le coins ou pas tres loins je suis chaud pour une petite session!!!
super sympa cette tof de revo air bien envoyé
c'est dégeu
De bonnes prévisions pour demain.....
gt à la centrale et au prévent ce matin yavé des bons bowls limite wedges à la centrale
session au prévent aujourd'hui n bonne droite le long de la digue de la centrale avec un gars en aquashoot c'était bien sympa
Ouais je suis passé voir, je vous ai vu mais me suis dit qu'avec le remontant c'était mort.
Yo a écrit:
Ouais je suis passé voir, je vous ai vu mais me suis dit qu'avec le remontant c'était mort.
ben nous on etais sur la digue prévet/centrale yavé une bonne droite qui passait par contre c'est remonté très vite
Dernière modification par bodyboard064 (23-01-2010 10:32:07)