Ah je me disais aussi que ses fringues de caillera c'était pour se donner de l'assurance !!!
Looooool mais non c est mes fringues de voyage mdr , pour 8h de bagnole j met mon pyjama lool
ça devais être sympa les 13h de vol depuis bali. T'étais en sarong pas vrai?
Yo a écrit:
ça devais être sympa les 13h de vol depuis bali. T'étais en sarong pas vrai?
Comment t as deviné ;-)?
Combi remise en main propre par dave.
Mec cool et passionné. Bon matos.
Hâte de la tester
pareil
tow a recomande
paiement rapide
super contact
bon surf
vendu board a Skippy
paiement tres rapide
bon contact
nikel !
Une paire de Pod 3 acheté à Comika
Envoi rapide et sérieux, très bon emballage
Bon état d'esprit et très sympa.
PARFAIT!!!
il est marrant Loris, quand il te vend un truc il vient avec ses deux chiens et il te dit qu'il a pas la monnaie, alors forcément tu réclames pas
Non toujours sympa, appelle quand tu redescends pour une sess
Dernière modification par Yo (04-01-2010 12:32:33)
loris il se fait au také de potes aux pays basque pour pas se faire virer des spots ( adsam renaudbtz dimanith moi Yo... ) hahahaha
Yo a écrit:
il est marrant Loris, quand il te vend un truc il vient avec ses deux chiens et il te dit qu'il a pas la monnaie, alors forcément tu réclames pas
Non toujours sympa, appelle quand tu redescends pour une sess
mdr, clair , ça faisais 2 jours que j leurs avais pas donne a manger exprès . Mais bon j ai eu pitié de mes chiens apparement le basque c est dur a mâcher ;-) .
Faites affaire avec Yo , il a jamais de monnaie et vous viol presque pour que vous prenie qd mem l argent .
Pas de soucis pour la session Yo .
bodyboard064 a écrit:
loris il se fait au také de potes aux pays basque pour pas se faire virer des spots ( adsam renaudbtz dimanith moi Yo... ) hahahaha
LOL non t inquiees Guigui pas besoin de potes pour me faire accepter sur un spot et ne pas me faire virer ;-) , par contre clair que j aime bien partager mes sessions avec des amis ;-)
Guigui fais pas le malin j ai ton tournevis en otage ;-)
Paire de Custom X achetées à Yo, super état, envoi rapide et surtout pas cher du tout !
loris a écrit:
bodyboard064 a écrit:
LOL non t inquiees Guigui pas besoin de potes pour me faire accepter sur un spot et ne pas me faire virer ;-) , par contre clair que j aime bien partager mes sessions avec des amis ;-)
Guigui fais pas le malin j ai ton tournevis en otage ;-)
Moi je dis le chauffe pas Guillaume car si tu te prends la tête à l'eau avec lui, çà craint pour toi et si tu cherches à t'enfuir il y a ces chiens qui t'attendent sur la plage. Moi j'ai compris de suite quand j'ai crêché avec lui j'ai fait le dos rond (et je dis pas tout...)
Bonne année Loris
Dimanith a écrit:
j'ai fait le dos rond
Ouch !
Dimanith a écrit:
loris a écrit:
bodyboard064 a écrit:
Guigui fais pas le malin j ai ton tournevis en otage ;-)Moi je dis le chauffe pas Guillaume car si tu te prends la tête à l'eau avec lui, çà craint pour toi et si tu cherches à t'enfuir il y a ces chiens qui t'attendent sur la plage. Moi j'ai compris de suite quand j'ai crêché avec lui j'ai fait le dos rond (et je dis pas tout...)
Bonne année Loris
Bonne année a toi aussi Dim ;-)
Yo a écrit:
Dimanith a écrit:
j'ai fait le dos rond
Ouch !
Mdr, yo t en rates pas une toi
board nomad acheté à loic ( adsam ) remise en main propre la board est parfaite et loic aussi est parfait n'hésitez pas à lui acheter du matos c'est un gars qui prend soins de son matos et qui est passionné à 100%
body board recu par le poulpe eta convenu envoy rapide et bon contact!
bodyboard064 a écrit:
board nomad acheté à loic ( adsam ) remise en main propre la board est parfaite et loic aussi est parfait n'hésitez pas à lui acheter du matos c'est un gars qui prend soins de son matos et qui est passionné à 100%
merci guigui
content qu'elle te plaise
hâte de se faire une sess histoire de voir ce qu'elle donne,tu nous ferra un petit review !?
tchuss