bonjour théo je voulais avoir plus de précision sur les leashes de palmes XM car je voulais savoir si ils tiennnent bien et avec quels système ils tiennent
car tous les leashes de palmes que j'ai eu jusqu'a présent ne tiennent jamais le scrathes se barre
merci
dsl pour les fautes d'orthographes
Dimanith a écrit:
Et en parlant des housses, tu comptes trouver des housses pour planches Théo ?
Possible mais les grosses housses de voyage sont chiantes à envoyer par la poste et comme je ne veux pas avoir sur BBF la meme chose que les autres shops ce n'est pas facile d'avoir des bonnes housses de voyages originales, pas cheres et bien.
En revanche pour les housses "basiques" pour 1 ou 2 boards, pour partir la journée ou stocker sa board quand elle n'est pas à l'eau, il se peut que j'en trouve.
bedzep29 a écrit:
bonjour théo je voulais avoir plus de précision sur les leashes de palmes XM car je voulais savoir si ils tiennnent bien et avec quels système ils tiennent
car tous les leashes de palmes que j'ai eu jusqu'a présent ne tiennent jamais le scrathes se barre
merci
dsl pour les fautes d'orthographes
Les leahes XM tiennent avec un scratch mais il y a une boucle en plus (comme un leash biceps par exemple) ce qui est assez efficace. La plupart des leashes palmes n'ont pas de boucle, il ont un simple scratch ou un double scratch sans boucle, ce qui offre moins de sécurité.
Cela dit si le leash palmes est récent ils tiennent vraiment bien avec le système du double scratch je trouve (j'ai utilisé un syteme double scratch sur mes leashes palmes spongercity pour la production par exemple et ça tient nickel).
Quand le leash est vieux, le scratch ne marche pas bien en général.
Le plus sûr c'est un lacet de chaussure mais c'est chiant à enlever si le noeud ne se défait pas bien
Sinon le plus facile c'est de ne pas mettre de leash, c'est ce que je fais sauf si je surfe sur un spot au large. heheheheheh
Yes c'est ce que je voulais te dire, des housses genre pour 1 à 2 boards. A+
j'ai le keypod c'est super pratique !!!! (attention quand la nuit tombe cependant, pour lire les chiffres du code heureusement que mon frère était garé pas loin )
les housses de siège, je viens d'en acheter aussi , top pour pas se changer dehors quand il caille trop !
Salut Théo!
Tu as reçu ma commande? J'ai pris une paires de chaussons en L, 2 Stickers et du coup le DVD.
Le colis est parti?
Merci d'avance pour ta réponse et pour tout ce que tu fais pour le monde du Bodyboard en France!!
Tchuss!!
Christophe
Oui la commande est déjà parti hier ou avant hier, je ne sais plus. Tu l'auras aujourd'hui ou demain je pense. C'était le nom de ta copine/femme il me semble
je vais être chiant mais je n'ai pas vu le prix pour les chaussons ! dslé
et dès que j'ai ma réponse je vois si j'en commande ou pas,
il t'en reste en L ?
merci d'avance !
Theo a écrit:
C'était le nom de ta copine/femme il me semble
Oui c'est ça!!!! On a un compte Paypal pour deux, que veux tu je suis un homme entretenu!!!
Merci pour ta rapidité!!!
Aleksi les chaussons sont là: http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … -hiver-3mm
19 euros
Il en reste en L oui. Le stock de la boutique est actualisé en permanence donc si la boutique les propose en L c'est qu'il y en a en stock
Le colis est arrivé aujourd'hui... Les chaussons sont parfait, les stickers sont en place sur mes boards et le dvd mater!!!
Merci Théo!! Que du bon matos, la classe à Daoulas , quoi!!!
Kenavo!
la qualité des chaussons est bluffante
c'est vraiment de la balle ces chaussons!!!
la lanière qui sert le tour de cheville fait vraiment bien son taf tout comme celle de la palme!
c'est du tres lourd que tu nous a trouver la Théo
je pense que je vais t'en reprendre une 2ème paire avant qu'il n'y en ai plus car ils sont vraiment D'enfer!
tu pense pouvoir en faire et avoir régulièrement de cela ??? vraiment dingo ces chaussons!!!!!!
j'en aurai encore en stock plus tard cet hiver oui.
bien cool,je fais attendre un peu alors car mon porte monnaie tirer un peu la gueule:D
en tout cas,terrible matos
Les stickers BBF en vinyl sont à présent dispo en BLEU MARINE (comme d'habitude) mais aussi en BLANC !
Tous les rouges ont été vendu, j'ai remplacé par du blanc pour changer, sur les slicks de couleur le blanc ça claque ! Il est en vinyl blanc, parfaitement opaque et super résistant comme les bleus.
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … -vinyl-bbf
Les Necktech sont de retour dans toutes les tailles aussi !
Yo Theo ! Question un tout petit peu conne mais j'ai besoin de savoir, est-ce que les stickers BBF sont non-transparents ? Parce que ils me permetteraient d'afficher le forum mais aussi de cacher un p***** de pet que j'ai fait en surfant !! Voilà, merci de ta réponse et bon surf !
Dernière modification par PHEV (17-01-2010 21:00:07)
Ce sont des die-cut, ça veut dire que seules les lettres BBF! et la bulle sont autocollants. L'intérieur de la bulle est évidé. Donc le résultat visuel s'approche d'un sticker dont l'intérieur serait transparent mais c'est pas exactement la même technique.
Je confirme les dires de Yo
Nouveautés BBF sur la boutique !
Gants:
Bandeau néoprene:
Housse simple et double:
Cordelette de leash: