enfin ça fait au moins 6 ans que j'ai pas surfé là bas donc....j'ai vue juste ??
sinan nicobul, le reef qu'a posté baz n'est pas le même que celui que tu as mis en lien sur le blog picnic29, d'ailleurs, pour moi c'est un des vague les plus simpa a rider
laissez tomber les gars, vous ne saurez jamais!
sinon pour davo, sur la tof il doit y avoir 1m voir un peu plus.
Minable aujourd'hui
mieux vaut attendre le milieu de semaine prochaine
Ta pensez a ce qui ne peuvent pas en milieu de semaine par ce qu'il se font chié au bahu en internat, comme moi.
ah oui desolé
Flat et froid aujourd'hui.
Sa tombe bien je pouvais pas surfé ce week-end.
Yo Nico tu te gourres. La tof de Basile c'est un petit Reef à côté de la balise de l'autre côté du pont (j'éspère que tu me conprendras ! lol). Petite droite marrante mais jamais bien gros. Effectivement, bourré de patate. ça fait lgtps que je l'ai pas surfée mais c'est pas non plus le must en terme de calage, t'y cale pas ton crop entier, enfin, si je ne me trompe pas de vague !
Tiens moi au jus nico quand tu peux resurfer...Et on vous invites à la maison à manger quand vous le désirez On aimerait bien faire une bouffe avec fanch et claire.
La bise
jOhnballs a écrit:
Yo Nico tu te gourres. La tof de Basile c'est un petit Reef à côté de la balise de l'autre côté du pont (j'éspère que tu me conprendras ! lol). Petite droite marrante mais jamais bien gros. Effectivement, bourré de patate. ça fait lgtps que je l'ai pas surfée mais c'est pas non plus le must en terme de calage, t'y cale pas ton crop entier, enfin, si je ne me trompe pas de vague !
Tiens moi au jus nico quand tu peux resurfer...Et on vous invites à la maison à manger quand vous le désirez On aimerait bien faire une bouffe avec fanch et claire.
La bise
nan mais ces types la! vous êtes loiiiiiiiiiiin!!
si ça peut éclaircir du monde, a la base c'est pas une droite.
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (12-01-2010 22:36:20)
youpi bonne session en bzh sud pour moi! bowls d'1m50 a 2m et quelques sections à taper
de la houle rentrez aussi dans le nord , mais on peut pas bossez et etre dans l'eau rrrrrrrrrrrrrrrr et en + super soleil et doux
bof bof pour moi...
BOARDER29 a écrit:
bof bof pour moi...
je t'ai aperçu...les bancs de sables ont changés...
idem je t'ai vu
ouais ça a encore changé, et là ça ferme bien sévère
Porsmi simpa mais sans plus, ça fait du bien quand même de se mettre dans l'eau
Pas terrib' bmo en ce moment, décevant ce midi, de la taille mais un de ces jus !! A noter un redoux appréciable, demain sera meilleurs, ailleurs!!
Sinon kevin combien à porsmi tout à l'heure?
Sa me se compte même plus, je veux que un porsmi sans monde sera pas porsmi, au mini j'ai eu droit a environ 8 personnes sur le peak ce qui est pas mal, mais plus d'une vingtaine au milieu de l'aprem
super smooth en bigouden sud cet aprem...enfin bon on fait avec ce qu'on a
Quelque part ailleurs :
Pour la taille :