ah je sais que ta pas dit c'etait nul c'est sur que c'est pas un 400MN a 2.8 mais la ca coute un bras lol
Vous travaillez avec quel réglage en moyenne pour de la photo sport :
par temps gris
par beau temps
en matinée, soirée ?
Vous faîtes du post traitement ? avec quoi ? Ma moitiée à la suite adobe CS4 mais c'est sur son ordi de travail et accès interdit pour un gaston gaffeur...
Je pensais essayer avec GIMP ... un autre truc gratuit ? je pensais aussi essayer des tutoriels video pour apprendre a bien m'en servir, y en a des gratuits en ligne...
Vais péter un cable si je vais pas a l'eau ce week-end ...
Demain matin, j'attaque à la frontale !!!
fweTST a écrit:
Vous travaillez avec quel réglage en moyenne pour de la photo sport :
par temps gris
par beau temps
en matinée, soirée ?
Vous faîtes du post traitement ? avec quoi ? Ma moitiée à la suite adobe CS4 mais c'est sur son ordi de travail et accès interdit pour un gaston gaffeur...
Je pensais essayer avec GIMP ... un autre truc gratuit ? je pensais aussi essayer des tutoriels video pour apprendre a bien m'en servir, y en a des gratuits en ligne...
alors pour gimp c'est le meilleur en gratuit donc reste la dessus apres si tu peux choper un photoshop pour pas trop cher fait le moi je travail la dessus pour la retouche du format raw c'est pas mal
après suivant ton matos par temps gris monte le iso et met ton appareil en priorité vitesse pas moin de 1/100 sinon tu prendras pas une image net sur le surfeur sauf si tu veux avoir un effet flou apres si tu as l habitude boss en manuel tu pourras comme ca sur exposé je te conseil tjr entre 1 ET 2 au dela tu peux perdre du piqué legerement par temps gris et apres il faut un objectif qui suis car si tu ferme a 10 par temps gris ca risque d etre juste
voila peu etre d autre s y connaisse mieu que moi
voila
fweTST a écrit:
Quelque part ailleurs :
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 5950_n.jpg
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 2267_n.jpg
Pour la taille :
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 7383_n.jpg
chutttttt secret secret chuttttt
fweTST a écrit:
moi aussi , la marée pas top du baissant
bodyboarder35 a écrit:
fweTST a écrit:
moi aussi , la marée pas top du baissant
En plus un peut de coeff, mouahaha, y'aura vite de belles tâches noires dans le creux.
Cette aprem elle était pas si mal, plus de houle que les sites ne le prédisaient !! Pas de tofs.
Oui moi je me suis mis à l'eau vers midi et le plan d'eau était encore clean, par contre en sortant vers 14h...c'était moins bien
juju56 a écrit:
Svenbzh a écrit:
juju56 a écrit:
'c'est le canon 50 D :p
Il est bon ce boitier!!!!
Bonnes photos!!!oui super joujou, cependant, mon objectif ( 70 / 300 sigma ) est beaucoup moins bon et non stabilisé ... mais pas envie d'investir dans un zoom, je préfère de loin l'aqua
et ta quoi comme caisson aqua?
liquid eyes avec poignée PG3 et facade dôme pour mon 8mm qui lui est un ptit bijoux ahahah mais full manuel, reglages avec bagues sur l'objo directement et plus moyen de régler une fois a l'eau, donc d'autant plus content d'une bonne photo !
bien mou ce matin , tout pourrit cette houle
Mon dieu... Sess' horrip sur la Nort Coast hier... en fin d'aprem, le vent qui tourne NO quand on rentre dans l'eau...
gwiTST a écrit:
Mon dieu... Sess' horrip sur la Nort Coast hier... en fin d'aprem, le vent qui tourne NO quand on rentre dans l'eau...
t'es trop un copain gwi , il m'est arrivé exactement la même chose , la temperature de l'eau est affreuse au passage !
trop froid au pied ce matin , et l'hiver est loin d'être fini ..prochaine fois je vais a l'eau faut vraiment que sa soit perfect
bonne sess au gouer cet aprem quelques bon bowlitos ! un peu froid à la tête au début mais après c'est passé nikel ! la réaclimatation après les canaries est quand même un peu dure !
session DK barrels samedi matin, et session "préparation au mariage à l'Eglise" toute la journée, hier, moins "tubulaire" mais ça donne hâte d'y être !
au programme du jour :
Sacco exposé sous les spots à Privat Lorient (ancien médiastore) pour une expo sur les arts polynésiens,Hawaï, ses vagues montrée par Seb LEQUERE, quand à Yannick DELONGLEE et moi, nous avons calé un ptit bout de notre "patrimoine breton" dans cette expo photo
et ce swell qui vient mourir sur une côte embrumée en cette fin d'après midi
dan Billon
Dernière modification par juju56 (19-01-2010 00:06:41)
juju56 a écrit:
liquid eyes avec poignée PG3 et facade dôme pour mon 8mm qui lui est un ptit bijoux ahahah mais full manuel, reglages avec bagues sur l'objo directement et plus moyen de régler une fois a l'eau, donc d'autant plus content d'une bonne photo !
Respect mec
tiens moi au courant si un jours du vend ton caisson, on peut rever nan?
héhé, pour l'instant il me comble ! le seul bémol c que pas de reglages possibles mais bon pour cela, on change de gamme de prix là ....