salut tt le monde
j ai une question qui n a rien a voir ac le bodyboard. quelle est la station de ski(potable) la plus proche de biarritz? cb de temps on met en voiture?
et sinon je vais surement me caler une session dimanche vers anglet si y en a qui st chauds?
cuiz a écrit:
salut tt le monde
j ai une question qui n a rien a voir ac le bodyboard. quelle est la station de ski(potable) la plus proche de biarritz? cb de temps on met en voiture?
et sinon je vais surement me caler une session dimanche vers anglet si y en a qui st chauds?
ya la pierre saint martin à 2h-2h30 après t'as gourette luz ardiden cauterets barèges-la mongie artouste sinon un peu plus loin maisparfait tu as peyragudes saint lary et piau engaly
bodyboard064 a écrit:
cuiz a écrit:
salut tt le monde
et sinon je vais surement me caler une session dimanche vers anglet si y en a qui st chauds?ya la pierre saint martin à 2h-2h30 après t'as gourette luz ardiden cauterets barèges-la mongie artouste sinon un peu plus loin maisparfait tu as peyragudes saint lary et piau engaly
merci pr les infos
la pierre c'est bof et gavé d'espagnol, évite.
ptetre une session demain pour moi selon ce que sa donne
angloybodyboard a écrit:
la pierre c'est bof et gavé d'espagnol, évite.
ptetre une session demain pour moi selon ce que sa donne
tu vas la tenter ou ? ils annoncent du 3 m, 3m50 demain je crois
moins, 2m50 de houle à la barre sa devrait aller
je verrai combien y a demain ^^
jvais voir ce que sa donne = )
bodyboard064 a écrit:
cuiz a écrit:
salut tt le monde
et sinon je vais surement me caler une session dimanche vers anglet si y en a qui st chauds?ya la pierre saint martin à 2h-2h30 après t'as gourette luz ardiden cauterets barèges-la mongie artouste sinon un peu plus loin maisparfait tu as peyragudes saint lary et piau engaly
luz hardiden et Hautacam,les meilleurs et moins remplis de people en semaine!!! tu va pouvoir bien t'amuser sinon piau engaly est bien top aussi
évite la mongie,la pierre et cauteret,tu va casqué le double pour une journée!
yeah! du monde à l'eau demain?? Avec un pote on pensait aller sur hendaye vu la houle annoncée, mais je crains de prendre un méga râteau et que ça risque d'être petit petit...Anglet ou btz seraient mieux?
Pas assez de houle pour hendaye .
c'est ce que je pensais mais je préférais demander quand même!! on ira checker anglet alors
anglet ça sera fat je serais toi j'irais plus sur btz
grave!! toute fason on va longer la côte du sud landes a hendaye
haha le ponatz et ses braques légendaires
Chapeau whooper, fallait y aller à la zone d'impact pour prendre ces clichés. Moi j'ai fais un peu mon chicken, mais hormis face à la digue avec la clique du club ça fermait pas mal.
Apparemment vous vous êtes bien régalés à l'eau aujourd'hui les gars!
uch ct du lourd lol
Bien sympa tes clichés Whooper! tu y vas à la palme uniquement ou tu es toi même en bodyboard?