Xav_Cad a écrit:
Salut les potos bretons, davo, bechou, laurent, vincent, tous ceux à qui j'ai promis de faire coucou quand je viens en Bretagne !
Je vais surement venir samedi 30. Je serai avec ma chérie pour remonter à Paris de Vendée, et je voudrais passer par la Bretagne et y dormir dans un B&B sympa, près de la mer et près d'un spot sympa au cas où ça rentre un peu. Vous avez une proposition, une idée ?
Je précise que j'ai surfé 2 fois en 5 mois, et que je suis Breizh-puceau. Alors gatez moi !
parfait c'est une bonne nouvelle ca! je serai surement pas mal pris mais y'aura surement une petite sess glacon a se mettre, on se tient au jus!
Xav, sinon tu choppes le B'n'b sur Brest et tu seras à environ 20min des spots.
je dirais meme 29 nord c'est la que tu verra le plus de cas irreparable et ce qu'est la bretagne et c'est la que tu nous trouvera non plus sérieusement, sur brest tu es proches des spots exposés sud, ouest et nord donc pour un passage cour ta plus de chance de chopper des vagues, y'a des bons reefs et du sable donc niveau diversité ca peut le fr aussi
enfin envoit moi un mp
Dernière modification par Lau29 (25-01-2010 09:22:53)
DAMESTOY - XAV-CAD tenait nous au jus.
On vous attend !
hier en 29S. festival de la vision.
bzh powa a écrit:
sess bof bof a gwendrez, fait froid et y avait un vent de nord ouest qui foirait un peu tout
Vivement que ça se réchauffe.
t'as quoi comme board? on a du se croiser j'y était de 14h30 à 17h environ
NMD BP grise slick orange
Putain de gouté d'anniversaire hier... j'ai pas pu surfer et samedi aprèm j'ai fini par me faire mal au talon à tuber sur un rocher.
© davo fever
rider Laurent "i'm a satanic surfer" Jegoudez aka Le Nain & Groslo
DKrampouz a écrit:
j'ai fini par me faire mal au talon à tuber sur un rocher.
La vengeance de la moule!!! (-baïte)
dave a écrit:
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 7375_n.jpg
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 9042_n.jpg
© davo fever
rider Laurent "i'm a satanic surfer" Jegoudez aka Le Nain & Groslo
Pas de gant ni cagoule ??? mais comment vous faites ! en vendée j'ai tenté une session dimanche matin avec tout l'atiraille et franchement pas beaucoup de plaisir à surfer dans ces conditions ... trop froid ! faut dire que j'étais pas désoulé de la veille et que la marée était trop haute pour que ce soit bien creux mais quand même !
bonne sess today sur le même break que la photo de Mikbacon avec des gros barrels
vive mon retour en BZH !!
Wouaa Nobelum !
J'étais à l'eau samedi matin à l'aube (genre 8h30) en Nord Vendée. Sans cagoule, sans gants, juste ma 5/3 (Rip Curl Ultimate vieille de 4ans) ! ... Bon c'est vrai que j'avais pas de barre à passer, et c'est vrai que je l'ai senti dans la nuque au premier canard !
nicobul a écrit:
bonne sess today sur le même break que la photo de Mikbacon avec des gros barrels
vive mon retour en BZH !!
je veut bien te croire. tout le monde a eu son lot de tof ce w-e a ce que je vois.
alé deux petites en plus:
quiberon samedi , fort courant dingue , une dizaine a l'eau !!! obliger de passez sur le cotez et le courant nous emmenait au pic sans palmez un peu chaud , premiere fois je surf avec autant de courant ( j'ai mit une photo a la fin pour expliquez )
de bon barreaux qui passait
un gars en drop a genou lol , premiere fois je voit sa
un spot pour les bodyboardeur confirmez ce que j'ai entourez en blanc c'est le banc de sable impossible de tenir debout dans 1 m d'eau , et sur la droite la grande fleche c'est la pass pour allez au pics ..sa change des spots du 35 et 22 ^^
a++
Dernière modification par bodyboarder35 (25-01-2010 22:20:12)
bodyboarder35 a écrit:
http://i15.servimg.com/u/f15/11/15/76/56/100_8115.jpg
C'est un kneeboard et il a sacré level le bonhomme
gigo29 a écrit:
nicobul a écrit:
vive mon retour en BZH !!Raaa vous avez du vous gaver !!!
Vi on peut dire ça
il y avait 1 photographe et un cameraman avec Jonkette...doit y avoir des images à chopper quelque part
vive le chomdu et vivement demain !!
breizhtrip a écrit:
bodyboarder35 a écrit:
http://i15.servimg.com/u/f15/11/15/76/56/100_8115.jpgC'est un kneeboard et il a sacré level le bonhomme
ah je me coucherait moins bête ce soir le gars il gérait carrément bien il a prit quelques tubes bien sympa ...