Hé bé, Nati tu as bien refait en postage d'image! Il fut un temps...
Speedy, t'es à la Run!!!!
Jsuis contente na'revu sa dans l'eau!!!
Héééhééé pas encore chere petite waves, dimanche!!!
boucan fire zordi, la droite le matin et ti boucan laprem, 2m max, en version impossible... jai traversé de ti bouc a boukit en 2 vagues... bon speed.
pas de tofs
pu de credit pr te repondre hier BBDM, voila les infos pr ce matin:
1.3m aux roches, leger vent de sud qui rentre deja...
zordi jpense kil faudra checker soit st leu soit zaigrettes si ca baisse bien encore un peu, cet aprem, enfin le gd classique koi.
une chose est sure, si vous montez, vous trouverez une bonne vague a vous mettre sous la board
profitez en pr moi, jbosse
ca avait lair bien joli
a mon retour ds louest juste avant le sunset... glassy offshore, un truc bizarre, tous les spots devaient marcher... life iz life.
a l'aise nati ct bien bel aujourd'hui, on voulait rentrer au zaigrettes cet aprem parceque sa paye paye payait grave!!!!! mais la gauche de la droite etait monopolisée par quelques locaux, c'est dommage!!!
oulaaaaaaa ya ocun monopole sur la gauche de la droite!!!tout le monde pe la surfer!!!!
certe une certaine tension a l eau mais bon c bonne enfant (pour la plupart du temps malgré kelke accrochage de temps en temps rien de mechant!) faut juste etre cool et essayé de s imposer un minimun !!parce ke je le dis ça m embete un peu de laisser une bombe a kelk un ki fuira a la vue d un bon gros bowl ou encore a la vue du corail!! (-:
mais bon si vous monsieur BIGOP etes motivé a entrée a l eau et a tout dechiré et mettre un peu d embiance l accueil sera plus ke généreuse et sympathique !!meme si je dis pas kon jete les gars ki dechire pas!!
de plus mechante session cette aprem sur la vague des aigrette elle en voulait la coquine !!!paye paye paye.......
NaTI tahiti douche moi j adore !!!!!!!!!!! j en veux!!!
WCK comen boy
lol
disons que je voyai un tas de gars a l'eau et j'ai vu seulement 4 ou maximum 5 bodyboardeur sur la gauche de la droite, le niveau etait très relevé,
c klr que j'orai bien aimé en descendre quelques unes, BBDM et moi etions entrain de ban... devant les bowl preske parceque ct vraiment parfait, sinon ça quand je commence a m'engager normalement je fonce même si c pour me faire exploser apré mais tout dechirer la je c pas, MOI LE TRO FAIB' PO ZOT!! lol
franchement les gars vous avez des vagues qui dechirent et bravo pour le niveau du WCK moi je dis RESPECT
Dernière modification par bigop (17-09-2005 19:03:58)
lol
come on boy !!
WCKage
en effet, finalement cest un zaigrettes parfait que jai raté akoz de ce putin de boulot a la con, mais bon, pas de regret, jsuis content que les gars qui boss la semaine aient pu en profiter.
aparaman cest resté parfait tte laprem, un jour beni donc... coordonnees windguresques a conserver...
pr ski est du monde cest sur il y en a mais il ya tjrs moyen de choper une droite par ci une gauche par la...
faut perseverer les mans!!!
en attendant vive le WCK
Pffff, aujourd'hui et hier c'était pourri à st-Pierre! Po de chance, j'aurais du rester dans l'ouest!!!!
Boucan me manqueee!!!!
ouai nati apré tavoir vu a l'hermit on est bien parti aux zaigrettes et la pour une fois on est rentrer, c'etait petit mais pour une premiere sa ma permis de voir un peu comment sa marchait, tite session allright je dirai, c a remettre
nartrousss
ben ouai waves c'est pas le moment de descendre dans le sud la, torai du aller voir manap ou le vent gatai pas trop la vague ct sympa avec des bowl d'1m 1m20
yéé ptite waves fallai venir a manap c t pas mal mieu qu'à la JET mais ns on a surfé a 17h lol
pauvre waves, vraiment, le destin sacharne
sinon cest cool que vous ayez pu rider trankil hier...
zordi cest le flat... avant le perfect!!!
LE PERFECT... J'en ai déjà la keket qui darde!!!!!!
mdr speedy je pense bien
Yes Natirel, les vagues ont pris congé de moi!!!
BDM fallait me prévenir.. Dfaçon jtenvoi des messages, t'as jamais de crédit, taxe un peu!!! (Bigop par exemple!!)
Natirel oubli pas qu'on doit se faire une session!!!