un aprem genial au santoch un peur de monde mais c etait la que ca marchait en plus l ambiance etait pas tendue desz vagues creuses et tubulaires pour tous... nikel!
X-overman a écrit:
un aprem genial au santoch un peur de monde mais c etait la que ca marchait en plus l ambiance etait pas tendue desz vagues creuses et tubulaires pour tous... nikel!
clair une bonne après midi au santo dans la bonne ambiance
Pourvu que ça dure !
Dernière modification par yossegor (22-01-2010 20:49:20)
Moi je dirai un SAntcho parfait, rarement vus aussi bien marché, et pourtant j'y surfe souvent!! Bon gros bowl, des vagues pyramidales, il manquait juste le photographes à l'eau!!
Comme tout le monde un bon santoch, du monde mais j'ai eu ma bombe alors c'est cool...
dommage yo j étais 100m plus au sud, on était que 5 maximum
t aurais pu voir comment aller ta planche...
Brice64.40 a écrit:
Moi je dirai un SAntcho parfait, rarement vus aussi bien marché, et pourtant j'y surfe souvent!! Bon gros bowl, des vagues pyramidales, il manquait juste le photographes à l'eau!!
Yes stephane michaux arrivé au cours de l aprem! je comprends moi nomplu j ai pas pu resister!
jonathan 64 33 a écrit:
t aurais pu voir comment aller ta planche...
Ouais en sortant j'ai vu qu'il y avait quelques gars là-bas, mais quand je me suis mis au santoch c'était pas encore calé. Alors la board ça va?
Ey aujourd hui alors!!! encore un bowl enorme creux tubulaire off du niveau des beugs en masse... parfait je me suis gaver dans tout les sens du terme!
Samedi j'ai vu Kick au santoch se coller des barreaux grave, une bonne grosse boite sur une gauche velue et un pire barrel backside easy! C'est quoi ta planche au fait? une M2 non?
Ouip ^^
Yo a écrit:
jonathan 64 33 a écrit:
t aurais pu voir comment aller ta planche...Ouais en sortant j'ai vu qu'il y avait quelques gars là-bas, mais quand je me suis mis au santoch c'était pas encore calé. Alors la board ça va?
pour l instant sa va nikel on verra si elle va tenir sur la durée
salut les landais
je viens a la pèche aux renseignements ; en effet je souhaite partir avec quelques amis dont une bodyboardeuse dans les landes ou le sud ouest en avril 3 ou 4 jours et j'aurai aimé savoir les températures moyennes , si il est possible de camper , si il a des coins que vous me conseilleriez pour visiter / passer du bon temps ....
merci d'avance
dans les landes l'eau est à environ 12° pour camper je pense que les campings sont fermé donc camping sauvge mais tu vas vraiment te pellé les couilles pour les coins à visiter je connais pas trop
Vagues venues d'un autre monde hier aprèm dans le nord des LANDES !!!
Désolé pas de photos à l'appui car seulement deux à l'eau ... ^^
tu étais ou kick? bisca? mmz?
Non beaucoup moins haut, plutôt entre Seignosse et Souston, mais certains du forum savent d'où je parle ^^. Je crois que ce soit au Nord ou au Sud il y avait un bon coup à joué un peu partout. Encore fallait il braver le froid !
frenchkiss85 a écrit:
salut les landais
je viens a la pèche aux renseignements ; en effet je souhaite partir avec quelques amis dont une bodyboardeuse dans les landes ou le sud ouest en AVRIL 3 ou 4 jours et j'aurai aimé savoir les températures moyennes , si il est possible de camper , si il a des coins que vous me conseilleriez pour visiter / passer du bon temps ....
merci d'avance