bon ben je suis à la recherche d'un petit appart pour deux à el cotillo.C'est quoi le moins cher pour deux un appart ou l'hotel? si quelqu'un a des plans j'ai essayé le lien qu'a donné précédamment mais il ne fonctionne plus. merci
j'avais l'adresse d'un appart mais 250e et très très spacieux, cuisine, 2 salle de bain, 2 chambre, salon, télé etc, on y passe à 5 facile, à 2 min à pied de la puntilla
ben je vais essayer de trouver des potos pour venir avec ma copine et moi et si je trouve ben je te prendrait l'adresse merci c cool
sinon tu trouvera directment sur place surtout si tu part hors vacances scolaire
voilà, tu seras vraiment pas déçu si tu vas là !! t'as presque honte de payer ce prix là pour un appart comme ça
kigorefu2006@yahoo.es
Hey Amiral, 2Beu c'était comment les canaries ?
un petit article est en cours , il devrait paraitre dans les jours qui suivent ! roman + photos
info sur el cotillo: il y a t il des louer de scooter? de vélo? il faut compter combien pour le budjet?
Etant déjà allé à Fuerte entre potes, et ayant bien aimé le coin, je partirais bien cette fois-ci avec ma copine pour prendre un peu de soleil en cet hiver qui ne s'arrête plus.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des hotels à Corralejo qui soient bien, propres, avec piscine et tout, bref où on peut aller avec sa copine ?
Merci
Salut a tous,
apres avoir lu rapidement le topic, je voulais savoir qu'elle ile vous me conseillerez pour un trip d'environ un semaine (du 19/20 fevrier pour un retour le 26/27)?
et en fonction de l'ile le matos a prevoir (combi, PE ou PP?)?
et si vous avez le temps mais ca c'est en option les plus et les moins de l'ile
merci d'avance
pour la board tu peux prendre du PE ou du PP pour la combi jte conseillerais une 3/2 mais pred aussi la 4/3 paske quand ya du vet ça caille
je dirais plutot shorty ou 3/2 grand max!!
et pour la board comme tu veux. ca depends de tes gouts
Ne prend pas de 4/3 y'en a qui ont testé, ils ont failli y rester..
J'y suis allé en shorty manche longue et 3/2 et ct parfait!
mo j'étais à fuerte en février l'an dernier et quand ya du vent tu supporte largement la 4/3 d'aillurs un pote à moi était en 3/2 et il a regrétté
ok bon ben je vais me prendre la 3/2 et le shorty manches longues
et sinon pour l'ile? apres lecture de ce post je vois revenir fuerte ou lanzarote donc je sais pas trop...
apres reflexion je pense que ce sera lanzarote