Belles pics !!
jeudi ca devrait envoyer du gros , une belle renverse vendredi devrait être bien sympa aussi , a vos boards !!!!!
C est ce que je me suis dit ce matin en voyant les news francaises, la renverse va etre tres jolie en 34, j espere pour vous qu elle va pas arriver a la nuit!
Un bon petit surf dans le 13 (sausset ...) samedi pour sera parfait pour commencer les vacances
moi je suis dispo que demain a partir de midi , la renverse a l'air d'etre a peu pres la a cette heure ci :-))))))))
ps : c'est le bordel a palavas !!!!!!!!
session fraiche sur la côte bleue et ventée on shore cet aprem
Y'aura du monde samedi sur sausset ou alentours pour une session entre BBFïens ?
sûrement moi. All in black : deck noir, palmes stealth noires et combi e3 noire
Ok, j'essairai de venir si ça bouge et que c'est pas trop saturé
apparemment aux saintes ca a cartonné aujourd'hui , j'y suis pas allé pensant que c'etait petit ....pffffffffff
demain vous pensez que ca rentre??
Quelqu'un pour du covoiturage demain matin à Marseille pour aller vers la Ciotat?
Tu emène ou tu veux être emené ?
je veux être amené ^^
Bien sûr il y aura compensation pétrolière.
je pourrais aller à Sausset en train mais en regardant sur previmer, j'ai peur que ce soit un peu petit ...
Ok, moi pas sur que je puisse y aller demain mais en cas demain je regarderais les photos sur osr
Go MP
J'ai pas eu le courage d'aller faire un tour sur la côte bleue, il y en a qui on eu des petites session sympas?
Comika a écrit:
J'ai pas eu le courage d'aller faire un tour sur la côte bleue, il y en a qui on eu des petites session sympas?
yes mais vendredi avec le Podre petite session bien simpa
vente milk et nmd sur shop of the spot , avis aux amateurs !!!!
www.shopofthespot.com