LOST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 2 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme obama est sur le qui vive:)
ah ça c'est une bonne news, merci pour l'info taî
Bon perso, je viens de découvrir une petite série qui s'appelle "Crash". Apparemment ça a été diffusé chez nous pendant cet été. Plusieurs personnages avec des histoires un peu déjantée qui vont se croiser au fil de la série. C'est plutôt sympa et assez prenant !
Vu la bande annonce de LA HORDE au grand journal de Denisot jeudi.
Ca a l'air d'envoyer du lourd, bien foutu même si pas fan des films d'horreur/zombie en général.
Ca sort le 10, c'est français, cocorico!
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 35625.html
Oui moi aussi j'attends "La horde" avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le premier film de zombies français! Bon ils ont eu un budget rikiki (les financiers du cinéma français n'ont vraiment pas de couilles!), mais c'est LE film français que j'attends en 2010 (vivement le 10 février!)...
Je viens de voir "Le livre d'Eli" : moyen, un peu trop chrétien pour moi (je m'étais grave fait chier à la deuxième partie de "Prémonitions" pour la même raison)...
Je viens de me faire quelques séances rattrapage en DVD de films que j'avais loupé :
- "Go fast" (un bon polar français, j'ai été agréablement surpris et j'ai passé un très bon moment, à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!),
- "Une semaine sur deux" (une comédie romantique française sympathique, mais qui ne passe pas trois pattes à un canard non plus...)
- et "La cadillac de Dolan" (adapté d'une nouvelle de Stephen King : on sent qu'ils ont ramé pour rallonger une nouvelle en un film d'une heure et demi!!!!! Ca dure quarante minutes de trop à mon goût et ça tue le film).
Vu Lost épisode 1 saison 6, l'histoire est loin d'être finie j'ai l'impression. Ca repart de plus belle !
Vu the cove, reportage sur le massacre de dauphins au Japan. Film très orienté à la Mickael Moore et très intéressant à regarder.
quoi!!!!!
tu l'as vu ou le lost??????
je sais qu'on peux le telecharger mais apparement la qualité n'est pas bonne
viiiiiiite bechou a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus
pareil les 2 premiers épisodes, encore une fois déroutant,surprenant! j'adore. putain de john locke!
le lien:, c'est cadeau(en bas): http://www.top-serie.org/lost
sinon sur l'avis de bechou; vu Brothers, pas mal .toby Mcguire est énorme!
merci mik t'es le messie!!!
Vu Sherlock Homes hier! Pas mal du tout, un bon film bien ficelé!
vu lost!!!!!!!!!!!!
simplement ENORME
Vu, Legion.
Un film bien sympa mis à part la fin qui a été un peu bâclée à mon goût.
J'ai regardé "The box" hier soir en DVD : j'en attends beaucoup (j'avais adoré son premier film, "Donny Darko"), mais là je n'ai pas du tout accroché et je me suis un peu fait chier...
vu le dvd milk annaelle challenge. bien sympa.
je sais pas si il va sortir en salle ou pas.
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (06-02-2010 17:20:48)
Hier, je suis allé voir Océans ! J'encourage tout le monde à aller le voir, car je pense que cela nous concerne en plus... (d'autant qu'il y a pas mal d'images de la côte bretonne, et de nombreux pays qui rappelleront peut être des souvenirs de trips pour certains !)
J'en ai pris plein la tête pendant tout le film, des images superbes, les prises de son sont dingue, et la musique colle vraiment bien avec les images... Bref, un vrai régal pour les passionnés des océans !
Par contre, Total et Véolia on participé au financement du film, et je trouve ça un peu limite, surtotu pour Total non?!
Ps: je comprends mieux l'état dans lequel est la nature, quand je vois certaines réactions des gens dans la salle...
Dernière modification par biscotte17 (06-02-2010 17:45:11)
Biscotte17, des réactions en salle de quel genre ?
bechou a écrit:
sûrement de l'indifférence, non?
Comika a écrit:
bechou a écrit:
sûrement de l'indifférence, non?
Ouais voila, pas mal de personnes rigolent à un moment du film où bon, tu vois de la polution (je ne détails pas pour ne pas vous raconter le film), et aussi, quand certains animaux se font manger , tu vois des réaction débiles du style "oh non, le pauvre il était mignon", les gens partent pendant le générique alors qu'il y a encore de superbes images qui défilent à l'écran fin bref...
Après, à chacun son opinion c'est sur mais bon...
arf, la connerie humaine. Bien hâte de voir ce film en tout cas!