whooper c'était pas toi en bodysurf avec un caisson vert? sympa tes photos en tout cas
c'est cool il se voit de loin avec sa ^^
Aquino: je n'ai pas ma board quand je suis en photo, uniquement ma paire de palmes...
Angloybodyboard: oui c'etait bien moi, et merci pour les photos, mais j'ai encore du boulot pour obtenir des clichés vraiment parfaits...
en esperant que l'on se croise au pic et que tu puisses egalement avoir tes shoots ;-)
Dernière modification par whooper (25-01-2010 20:02:54)
avec plaisir mec = )
bah y a toujours à progresser mais déjà tu te places bien et apparement c'est pas évident en aqua
whooper faudra qu'on se tcheque pour une session photo soit jte mail soit on se croisea au kokaboora ^^
bodyboard064 a écrit:
on se croisea au kokaboora ^^
la base
Salut les basques, quel est pour vous l'endroit idéal sans votre beau paus pour passer des vacances associant vagues et cadre pitoresque ? Balade rando authenticité bodyboard .... Et un peu moins de monde si c possible !
Ben ça dépend de la période, mais le pays basque c'est pas très grand (en tout cas la côte française). Ou que tu crèches tu seras jamais bien loin d'un spot, mais comme je te dis, ça dépend vraiment des dates... Moi je suis à 5mn de mon homebreak mais l'été c'est la guerre pour rouler et se garer...
En août...
Idéalement faudrait pouvoir bouger la caisse le moins possible...
Viens chez moi !!
Sans dèc août c'est chaud, et si tu veux pas trop prendre la caisse pour surfer, le mieux c'est entre Bidart et Anglet je pense. Après pour ce qui est des visites faudra rouler un peu quand même mais y'a moyen. Si tu veux je peux demander à ma copine de t'établir un planning des visites à faire et des trucs à voir.
petit gavage seul sur une gauche de 80cm ouvrant parfaitement le tout sous le soleil. gros gros plaisir!
pour moi d même bonne session avec quelqus ptis barrels
bonne session sur btz à la grande, un peu de monde quand même mais c'était sympa! jusqu'à ce que je me coince bien le dos...vieux avt l'heure!!
J'ai des tofs pour ceux qui y était!!
comment mzt on des photos en ligne?? grr
moi ji etais avec une combi bleu avec un pote combi blanche ct toi en drop avec une board bleu clair?
et pour mettre les photos en ligne faut les hebergés sur un site
Dernière modification par poudrebtz (07-02-2010 20:09:56)
euh nan moi j'étais en combi noir&orange avec une VS blanche et des church aux pieds! J'ai du rester 40mn à l'eau, le temps de prendre quelques bonnes vagues et de me péter le dos...Je vais voir pour les tofs, peut être que j'en ait de toi , ma copine shooté du bord!
okok sa marche tu peut heberger tes photos sur imageshack
By seb33410, shot with PENTAX X70 at 2010-02-07