vu Sherlock Holmes, pas mal, j'ai bien aimé les séquences au ralenti. Film un peu long malgré tout.
vu Dark Water, j'ai rien compris au film. Le flou total.
A venir d'ici peu, Shutter Island, la bande annonce est allèchante.
pour la prise de son, c'est retravaillé, il n'y a eu aucun son (en tout cas sous marin) "réel". Les sons ont été créé en studio à l'aide de papier froissé pour les bruits de vagues ou d'animaux qui sortent de l'eau, de sable remué, etc...
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
vu le dvd milk annaelle challenge. bien sympa.
je sais pas si il va sortir en salle ou pas.
LOL.Pourquoi pas????Gaumont a l' air interessé....
Dernière modification par Piel (07-02-2010 21:27:26)
CloWcleme a écrit:
pour la prise de son, c'est retravaillé, il n'y a eu aucun son (en tout cas sous marin) "réel". Les sons ont été créé en studio à l'aide de papier froissé pour les bruits de vagues ou d'animaux qui sortent de l'eau, de sable remué, etc...
Oui, j'avais capté, mais j'ai trouvé super bien fait non?
Tu en as pensé quoi toi?
Dernière modification par biscotte17 (07-02-2010 21:57:54)
Vu sherlock Holmes , film très long , trop long . Malgré tout quelques séquences sympa .rare film ou j ai vu des spectateurs sortir de la salle pendant la sceance .
@biscotte17: oui oui très bien fait quand même! On sen rend pas compte que c'est retravaillé! Et puis on est pris dans l'action la plupart du temps, donc on y pense pas. Na mais ya pas grand chose de négatif à dire sur ce film.
@loris: moi jai pas trouvé long sherlock, et personne n'avait quitté la salle. Bizarre que les gens sortent comme ça. Je trouvais qu'il y avait pourtant pas mal de rebondissement tout au long du film...
CloWcleme a écrit:
@biscotte17: oui oui très bien fait quand même! On sen rend pas compte que c'est retravaillé! Et puis on est pris dans l'action la plupart du temps, donc on y pense pas. Na mais ya pas grand chose de négatif à dire sur ce film.
@loris: moi jai pas trouvé long sherlock, et personne n'avait quitté la salle. Bizarre que les gens sortent comme ça. Je trouvais qu'il y avait pourtant pas mal de rebondissement tout au long du film...
Ben perso j ai vraiment as réussi a entrer dans le film , pourtant en général j suis bon public , la bo ne ma aussi vraiment pas plu . Enfin bon il etait pas fait pour moi LOL
Vu the fourth Kind avec Mila Jovovich (mmmh miam miam !)
Bon film un peu étonnant mais intéressant, basé sur une histoire réelle et avec des images d'époques. Mais que fait Mulder !
Le trailer est la meilleure des explications:
http://www.metacafe.com/watch/3237846/t … e_trailer/
Vu Juno l'autre jour. Très agréable à regarder, scénario simple mais efficace : une jeune fille de 16 ans se retrouve enceinte et décide de ne pas avorter pour filer le môme à un couple qui ne peut pas avoir de gosses. L'histoire est chouette à suivre et Ellen Page qui joue le rôle de Juno campe super bien le rôle. D'ailleurs plusieurs critiques ciné l'annoncent comme une future très grande d'Hollywood, notamment pour cette perf', et celle de son rôle dans Hard Candy, très dérangeant apparemment. J'vais le guetter pour me faire une idée.
tuerie Ellen Page, elle a fait pas mal de film récemment. Par contre a regarder en anglais pour ce faire une idée du jeu d'acteur d'Ellen Page qui passe notamment par ca façon de parler. En bref j'adore tout comme le film juno !!!
The cheese on my maccharoni
loris a écrit:
CloWcleme a écrit:
@loris: moi jai pas trouvé long sherlock, et personne n'avait quitté la salle. Bizarre que les gens sortent comme ça. Je trouvais qu'il y avait pourtant pas mal de rebondissement tout au long du film...Ben perso j ai vraiment as réussi a entrer dans le film , pourtant en général j suis bon public , la bo ne ma aussi vraiment pas plu . Enfin bon il etait pas fait pour moi LOL
pas vu non plus de gens se barrer pendant la séance. Mais c'est vrai qu'il y a des moments où c'est un peu mou. Par contre la fin est bien cool, Lord BlackWood est un bon manipulateur
Romtsb, je suis bien d'accord avec toi : Helen Page est une future grande!
Et si tu as l'occasion, je te conseille fortement "Hard Candy" : c'est très dérangeant mais c'est un film à voir...
Noodles a écrit:
Romtsb, je suis bien d'accord avec toi : Helen Page est une future grande!
Et si tu as l'occasion, je te conseille fortement "Hard Candy" : c'est très dérangeant mais c'est un film à voir...
Mouhahaha je l'ai vu hier soir, TUERIE ! Le suspens qui plane pendant tout, c'est fou. Enorme perf' d'Ellen Page encore, c'est dingue, fallait le faire pour tenir un rôle pareil, pas beaucoup d'actrices de son âge en auraient été capable !
Mais comme le dit VGT, c'est clair qu'en VO ça doit renforcer encore plus son jeu. Hop, j'vais choper Juno et Hard Candy en VO tiens, on va pas se priver, 2 excellents films.
Sinon, vu 500 jours ensemble (500 days of summers) hier soir. Bonne comédie, on tombe pas du tout dans le romantique à l'eau de rose, ça reste super efficace. J'ai bien aimé la façon dont c'est tourné. Film à voir, un bon moment et le smile à la fin du film
sympa 500 days of summers avec une actrice a la mode en ce moment entre yes man, ce film et 2 ou 3 autres. Sa carrière est lancée .
romstb tu me diras ce que tu en penses en anglais Que je sois pas le seul allumé à la trouver dingue en anglais
Je te dis ça demain, je le chope dans la journée. Au passage, Juno est très réussi sur tous les plans maintenant que j'y regarde à deux fois : le scénar' bien sur, les acteurs évidemment, mais aussi la bande son qui est super bien choisie, tous les morceaux collent nikel à chaque moment du film.
Gros contraste avec Hard Candy d'ailleurs : pas de musique, c'est plus adapté, on reste focalisé sur le jeu des deux acteurs qui est totalement fou.
Ba juno un de mes top10
C'est frais et léger, la zik est dingue, la réalisation est très bonne genre diary ! Et le jeu d'acteur pas besoin de le dire 2 fois
Ah oui et si quelqu'un a Human traffic en VO je prends :p
Dernière modification par vgt (09-02-2010 17:34:27)
Yew, c'est bon, maté Juno en VO. Comme tu disais VGT, rien à voir avec la version française : plein d'expressions qui changent, la voix est totalement différente, ça donne une autre ampleur au rôle c'est clair C'est avec ce genre de film qu'on se rend compte que les adaptations en d'autres langues sont très peu fidèles à la VO.
lost épisode 3 saison finale: http://www.megaupload.com/?d=N3HU2WZ6
Je sors à l'instant de "La horde" : j'ai passé un super moment!!!!! Un très bon film d'infectés, le premier en France en plus!
Mais j'étais tout seul dans la salle (mais ils ont où les gens, bordel?)...
Je ne peux donc que vous conseiller de courir le voir, surtout vous aimez le cinéma de genre français ("A l'intérieur", "Martyrs" et autres peloches sympathiques) : si "La horde" se plante, ça va être encore plus durs pour les prochains projets de ce genre de se monter en France.
vient de voir la horde il est pas mal le seul regret c'est qu'il manque l'histoire on ne sait pas pourquoi les gens deviennent des morts vivants mais sinon il est bien les zombies sont dynamique et rende bien a voir !