Hier après-midi petite session sympa sur un shorey bien glassy et super creux ! A 2 à l'eau alors que plus dans le sud les spots étaient blindés pour surfé du 1m20-1m50 !
Résultat des belle visions, du sable dans la combi et quelques mal de crane avec cette eau froide et tous ces boite, mais c'étais sympa pour une reprise.
Dernière modification par bzh powa (31-01-2010 12:08:05)
Re session cet après-midi a 2 encore sur un petit reef pas trop calé malheureusment, mais on a été accompagné avec un phoque pendant une petite heure. Résultat une session bien cool, sa fait plaisir.
http://www.surf-report.com/fr/page/page … rrive.html
faite chauffez la wax !!!!!!!!!!!!!
ouh yeah !
Moi je cherche plutot u spot de repli avant de faire chaufer la wax !!!
demain on va tentez une session a voir si sa rentre
ouh ouh ouh ça va faire très mal si ça tien!!!!!!!!!!!!!!
des photos please une pensée pour les expat'
Il y a le surf report, sa avait l'air pas mal pour ceux qui était a quiberon mais la houle est pas encore bien rentrée a ce que je vois.
merci juju, canon comme tjs tes photos, la vache ca c'est du barrel !!
apres une bonne session hier dans le 22 , ce matin le vent a tournez NO et a rendu le plan d'eau ultra pourri à vite oublier
Plan d'eau niquel ce matin avec une bonne houle! Session prévu pour le début d'aprem! Résultat, en début d'aprem arrivé sur le spot, la houle c'était cassée la gueulle...on va a l'eau quand même. Au final session très bof...décevante...
au poil pour moi ce matin!
Arrivé sur les pistes à 8h30 sur un spot de repli du 29S que tous connaissent. Malgré la forte houle (de SO en plus!) de prévue, çà rentre pas des masses. Un bon mètre dans les grosses. Le parking est déjà blindé et à 10h on est plus de 50 à l'eau. Après la haute et le début de descendante, çà s'améliore pas en plus, la houle se casse la gueule...
En gros, quelques bonnes pas folichonnes et beaucoup de monde pour pas grand chose. Je m'attendais à mieux. Et ce pu****** d'%¨¨¨£$$^!!§! de froid de biiiiiiippppp!!!!
ca cartoon a écrit:
Arrivé sur les pistes à 8h30 sur un spot de repli du 29S que tous connaissent. Malgré la forte houle (de SO en plus!) de prévue, çà rentre pas des masses. Un bon mètre dans les grosses. Le parking est déjà blindé et à 10h on est plus de 50 à l'eau. Après la haute et le début de descendante, çà s'améliore pas en plus, la houle se casse la gueule...
En gros, quelques bonnes pas folichonnes et beaucoup de monde pour pas grand chose. Je m'attendais à mieux. Et ce pu****** d'%¨¨¨£$$^!!§! de froid de biiiiiiippppp!!!!
on s'est croisé je crois bien...
4h30 de session parfaite pour ma part sur bmo, A la hute sur porsmi et à la basse sur le minz, de la taille, de la lèvres, de bons convives et des bonnes branlées que demande le peuple
de bonne vision pour ma part pas a l'aeu faute de combar et de board mais des spots en pleine forme coté Irlandais !!
parfait ju c est ou ce spot djo ?