By seb33410, shot with PENTAX X70 at 2010-02-07
By seb33410 at 2010-02-07
By seb33410 at 2010-02-07
la 2ème photo c'est mathieu perchicot dit " perch"
Il neige au pays basque! Youhou!
En tout cas, le très gros frileux que je suis (oui, je sais, je suis un petit joueur) ne va sûrement pas aller à l'eau aujourd'hui...
ben moi grand passionné que je suis j'e ai rien à branler qui neige et c'est pas ça qui va m'empécher de surfer
seb33410 a écrit:
euh nan moi j'étais en combi noir&orange avec une VS blanche et des church aux pieds! J'ai du rester 40mn à l'eau, le temps de prendre quelques bonnes vagues et de me péter le dos...Je vais voir pour les tofs, peut être que j'en ait de toi , ma copine shooté du bord!
seb je suis pas sur mais je crois t'avoir vu, t'as une PLC blanche? J'ai une combard bleue quicksilver et une n°6 noire (slick vert) et des tech2 (dépareillées)
ouep! c'est ça!! je vois qui t'es également!!
je suis rentré en gironde pr le WE...sorry...keep contact
@ Loris : t'as dû t'amuser ???
Salut les gars!
Petite session sympa samedi matin en fin de matinée sur Anglet.
Je pensais que demain ca s'annonçait pas mal mais j'ai l'impression que la houle va être faiblarde...vu ce qu'on avait ce matin... Vous en pensez quoi?
ps: Bravo aussi à Amaury pour le Pipe
Dimanith a écrit:
@ Loris : t'as dû t'amuser ???
Oui bonne session samedi matin mais j suis monte dans les Landes ( santocha) pour une fois sous peuplé.
Et ce midi une bonne grosse session de merde au cavaliers avec des vagues molles et pas très propres ( j étais vraiment en manque lool)
hehe et alors ton avis pour demain matin collègue!
Je pense que ca peut le faire mais pas très gros!
CrapuleScred a écrit:
hehe et alors ton avis pour demain matin collègue!
Je pense que ca peut le faire mais pas très gros!
Ça peut le faire la matinée , après la taille baisse et la période aussi . Demain matin faut se lever tôt ;-)
Pas grand monde ici! Les préviz sont un peu contradictoires ce soir c'est un peu embêtant!
Sympa dans la matinée à la piscine !
Soleil, Vent Off et ... ce Flat pffffff
Ouaip c'était bien flat aujourd'hui! Dommage, il faisait super beau et il n'y avait pas de vent...
Le pays basque est sous la neige aujourd'hui!
Quelqu'un a vu les vagues?
passé ce midi a anglet,
les plages blanches...., marée haute, mais environ 80cm-1M, en repassant ce soir au club, deux surfers a l'eau... même taille environ !