Kick a écrit:
session un peu décevante dans l'ensemble par rapport au préviz annoncée. Vivement le printemps ^^
ouai j etais a l eau c est vrai que je m attendais a mieux en polus j etais obliger d aller bosser et donc de partir en fin de matinée mais ca fait toujours autant de bien de tremper les palmes!
je crois que je t'ai vu X-over (j'avais une combi xcel et une board jaune avec des palmes rouges) je suis resté proche de la digue tout le temps.
ah j'a ivu les deux moi aussi alors, j'avais combi rip curl noire avec écritures blanches, board respect jaune et palme church' et une autre noire
ta oublier de dire que tu avais une petite bite avec le froid ^^
moi j'ai fait une session descente de dune en beug à seignosse ahah
haha avec le carve qui va bien et la benne presque dans la gueule
trop marrant, je sors de l'eau au VVF, de la naige plein la plage, bien froid dehors mais chaud dans l'eau ! glassy de chez glassy, quelques vagues mignonnes mais ça semblait mieux de l'exterieur que une fois à l'eau je trouve. En meme temps à chaque fois que je surfe avec une cagoule et des gants je foire mes sessions...
Adriox: Nord Capbreton ou Sud Capbreton pour toi ?
Theo a écrit:
trop marrant, je sors de l'eau au VVF, de la naige plein la plage, bien froid dehors mais chaud dans l'eau ! glassy de chez glassy, quelques vagues mignonnes mais ça semblait mieux de l'exterieur que une fois à l'eau je trouve. En meme temps à chaque fois que je surfe avec une cagoule et des gants je foire mes sessions...
ah bah c'est toi que jai vu se mettre à l'eau, moi j'en sortait, quelque vagues sympatoches, ca manquait grave de puissance par contre!!! la houle plus molle que la neige!!!!
Après une petite sess bien sympa hier soir... gros fly ce matin. grrrrrrr
je vais aller voir tout à l'heure au remontant, y'a peut etre un petit bout à se mettre sous la dent
M'en parle même pas... Toi, tu t'es calé bien avant ? Perso, je regrette pas, j'aurai pas pu quitter ma demeure plus tôt de toute façon
y'a des vagues cet aprem sur anglet Poni ? je vais passer oir christian peut etre et Adsam
Non, pas de vague: on se tient au jus si tu descends !!!