Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#4421 10-02-2010 13:17:08

diego27
Membre Actif
Date d'inscription: 16-01-2009
Messages: 226

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

tout est dit, chacun le prend comme il veut... biensur tout le monde n'est pas concerné...!! bzoi je ne suis pas sûre de ton identité, donc quand je ne sais pas, je ne dis rien!! puis qu'est ce que j'en est a faire sérieux, moi tant qu'il y a des vagues, le reste je men fou...

dinamith j'ai les photos, je te les envois dès que je peux ou alors je les metrais sur le forum pour tout le monde... en tout cas ramène toi mec tu rate de bonne session, trés bonne session, au plaisir...

faut surveillé, il y a encore de bonne vagues d'anoncé... bonnes vaguessssss a tous...

Hors ligne

 

#4422 10-02-2010 14:08:11

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

diego27 a écrit:

tout est dit, chacun le prend comme il veut... biensur tout le monde n'est pas concerné...!! bzoi je ne suis pas sûre de ton identité, donc quand je ne sais pas, je ne dis rien!! puis qu'est ce que j'en est a faire sérieux, moi tant qu'il y a des vagues, le reste je men fou...

dinamith j'ai les photos, je te les envois dès que je peux ou alors je les metrais sur le forum pour tout le monde... en tout cas ramène toi mec tu rate de bonne session, trés bonne session, au plaisir...

faut surveillé, il y a encore de bonne vagues d'anoncé... bonnes vaguessssss a tous...

Mais il veut me saper le moral celui-là, vous voyez je vous disais les charentais... lol

Non pas de chance pour moi, je reviens du Maroc et je redescends pas avant avril voilà t'es content je me suis réveillé depuis 2h t'as gâché ma journée...

Hors ligne

 

#4423 10-02-2010 18:04:33

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bzoi a écrit:

diego27 a écrit:

ouais c'est de la mogette cette article, pff sa me fais rire, certain rigolo  sont cité alors qu'on les voient toujours acompagné de troupe parcequ'ils on trop peur tout seul,apparement...et il son dit "pure locau" etc alalala quel boutade

peux tu nous en dire un peut plus sur l'identité de ces personnes? Je suis intrigé par ta reflexion....

diego27 a écrit:

tout est dit, chacun le prend comme il veut... biensur tout le monde n'est pas concerné...!! bzoi je ne suis pas sûre de ton identité, donc quand je ne sais pas, je ne dis rien!! puis qu'est ce que j'en est a faire sérieux, moi tant qu'il y a des vagues, le reste je men fou...

voilà qd tu sais pas, ne dis rien au lieu de dire de telles choses!!!

Parceque toi le premier tu recherche du monde pour faire du covoiturage qd tu bouge!

Alors respect ceux qui en font autant! De plus, nous avons une relative bonne ambiance sur nos spots charentais et je pense qu'il serait bien domage que sa change... roll

Au plaisir et bonnes vagues!!! smile

Hors ligne

 

#4424 10-02-2010 18:44:40

diego27
Membre Actif
Date d'inscription: 16-01-2009
Messages: 226

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

je cherche pas du monde, je propose simplement...
je surf trés régulièrement seul 8 fois sur 10 environ!! si je demande c'est parceque certain nose pas y alé seul, que le cout de lessence peut a force etre pris en compte et autre epuis parfois pour rencontré du monde du forum voila tout mais je demande pas a chaque fois et jaime bien y etre seul, comme la plus part du temps!!!

okay au plaisir, bonne sess'

ps dinamith je te comprend, les boules que tu doiqs avoir wink !!!

Dernière modification par diego27 (10-02-2010 18:45:13)

Hors ligne

 

#4425 10-02-2010 19:26:17

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

diego27 a écrit:

je surf trés régulièrement seul 8 fois sur 10 environ!!

Il y a des personnes qui préfèrent surfer entre potes...


Bzoi a écrit:

Alors respect ceux qui en font autant! De plus, nous avons une relative bonne ambiance sur nos spots charentais et je pense qu'il serait bien domage que sa change...

Le sage a parlé wink. On a une bonne ambiance en Charente et on partage assez souvent des sessions ensemble pour le savoir.


-------------------------------------------------

Nouvelles photos prisent hier, sur cette bonne houle hivernale :

http://m-session.fr/admin/receptionPhoto/P2090013.jpg

Rendez vous sur http://m-session.fr pour encore plus de photos.


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#4426 10-02-2010 20:32:14

BerelCo
Nouveau Membre
Lieu: Bzh North Shore - LR
Date d'inscription: 07-12-2008
Messages: 21

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bzoi a écrit:

Alors respect ceux qui en font autant! De plus, nous avons une relative bonne ambiance sur nos spots charentais et je pense qu'il serait bien domage que sa change...

+1
bonne ambiance avec vous sur IO dimanche !

Hors ligne

 

#4427 10-02-2010 20:42:00

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Moi je crois qu'il y a que de la bonne ambiance dans les charentes. Après il y a quelques pics qui se balacent à droite à gauche sur ce forum entre quelques-uns mais suite à des différents dont je ne connais pas la teneur. Après, pour ma part, c'est vrai que l'on m'a refoulé d'une session (parceque les gars étaient déjà 6 et j'aurai été de trop !!, çà j'ai toujours pas compris).

J'ai déjà surfer avec diego27 et ne vous y méprenez pas, ce garçon est enthousiaste, enjoué et il aime partager sa passion, alors ne le considérez pas comme un hotlocal ou un truc dans le genre car il n'est pas comme çà.

Hors ligne

 

#4428 10-02-2010 22:21:56

bendelo17
Nouveau Membre
Lieu: à l'ombre
Date d'inscription: 28-11-2009
Messages: 12

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

les seuls vrais problèmes que j ai rencontré étaient avec des merdeux de pontaillac (de la à tous les mettre dans le même panier....smile venu "frissonner" sur du 1m20 au phare.
à part ça je ne pense pas non plus qu il y est une mauvaise ambiance par contre y a encore le regard méprisant de certains surfer pour le bbd et une bonne gerbe dans la tronche ne résolu pas le problème mais ca a le mérite de faire du bien . :p

Hors ligne

 

#4429 10-02-2010 22:23:30

diego27
Membre Actif
Date d'inscription: 16-01-2009
Messages: 226

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

euh ouais ce que j'aime pas c'est ce qui on pas de respect c'est tout !!

merci dinamith :) sinon tu sais je m'en fou de ce qu'on pense de moi, moi je le sais, mes proches aussi voila tout est dit...!! merci encore et ramène toi quand tu peux!!!

belle vagues!! sa fais plaisir de voir notre cote en feu ( gro shorebreak+ gro closeout = 3 vertèbres déplacées) en ce moment et que plein en profite!!
ah et je kiiifff les session interminable entre potes au levé ou couché de soleil avec un bon barbecue et une bonne binouse et ou vin rouge avec, sur le bord de mer quand il fait 30 degré, avec un petit son genre Danakil... :) :)

Dernière modification par diego27 (10-02-2010 22:25:45)

Hors ligne

 

#4430 11-02-2010 17:16:17

bendelo17
Nouveau Membre
Lieu: à l'ombre
Date d'inscription: 28-11-2009
Messages: 12

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

diego27 a écrit:

belle vagues!! sa fais plaisir de voir notre cote en feu ( gro shorebreak+ gro closeout = 3 vertèbres déplacées) en ce moment et que plein en profite!!
ah et je kiiifff les session interminable entre potes au levé ou couché de soleil avec un bon barbecue et une bonne binouse et ou vin rouge avec, sur le bord de mer quand il fait 30 degré, avec un petit son genre Danakil... smile smile

+1000
perfect life

Hors ligne

 

#4431 11-02-2010 21:07:10

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

diego27 a écrit:

euh ouais ce que j'aime pas c'est ce qui on pas de respect c'est tout !!

merci dinamith smile sinon tu sais je m'en fou de ce qu'on pense de moi, moi je le sais, mes proches aussi voila tout est dit...!! merci encore et ramène toi quand tu peux!!!

belle vagues!! sa fais plaisir de voir notre cote en feu ( gro shorebreak+ gro closeout = 3 vertèbres déplacées) en ce moment et que plein en profite!!
ah et je kiiifff les session interminable entre potes au levé ou couché de soleil avec un bon barbecue et une bonne binouse et ou vin rouge avec, sur le bord de mer quand il fait 30 degré, avec un petit son genre Danakil... smile smile

C'est pas dinamith mais Dimanith diego27 tu fais chier tu casses tout. Merde !!!

Hors ligne

 

#4432 11-02-2010 22:20:35

diego27
Membre Actif
Date d'inscription: 16-01-2009
Messages: 226

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

c'est bon je déconne dimanith, c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance et que les rencontres ses sympas voila j'ai personne dan le colimateur bien au contraire si je propose du covoiturage c'est pour partager et rencontrer... peace, love,love and body lol
qu'est ce qui t'arrive a gueulé?? non mais ô lol je t'envoi les photos se week end!!

Hors ligne

 

#4433 11-02-2010 22:30:06

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

loris a écrit:

Ptin avec cette belle description des Charentes ça me donne envie de visite tout ça , j fais juste u
stage commando et quand j suis prêt j arrive ;-) , en tout cas très belles photos , ça donne envie tout ça

Chiche en avril Loris, ou dans le courant de l'année, pas de problèmes j'ai un petit toit bien sympa là-bas comme tu le sais. on se tient au courant et ce sera avec plaisir. Je vais te faire décrocher du 64 lol, dans les Charentes on t'appellera pas "da black cat" comme ces taquins de basques

Hors ligne

 

#4434 11-02-2010 22:32:29

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

diego27 a écrit:

c'est bon je déconne dimanith, c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance et que les rencontres ses sympas voila j'ai personne dan le colimateur bien au contraire si je propose du covoiturage c'est pour partager et rencontrer... peace, love,love and body lol
qu'est ce qui t'arrive a gueulé?? non mais ô lol je t'envoi les photos se week end!!

Bah voilà... à bientôt mais bon pas avant avril sad

Hors ligne

 

#4435 11-02-2010 22:35:20

loris
Le Hachoir
Date d'inscription: 05-01-2009
Messages: 1751

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Dimanith a écrit:

loris a écrit:

Ptin avec cette belle description des Charentes ça me donne envie de visite tout ça , j fais juste u
stage commando et quand j suis prêt j arrive ;-) , en tout cas très belles photos , ça donne envie tout ça

Chiche en avril Loris, ou dans le courant de l'année, pas de problèmes j'ai un petit toit bien sympa là-bas comme tu le sais. on se tient au courant et ce sera avec plaisir. Je vais te faire décrocher du 64 lol, dans les Charentes on t'appellera pas "da black cat" comme ces taquins de basques

LOL clair que j mérite bien mon surnom mdr, pas de soucis ça sera avec plaisir ;-) , dimanche j vais au resto que tu ma conseille ;-)

Hors ligne

 

#4436 12-02-2010 19:35:44

Sinnerman
Membre Actif
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 25-02-2009
Messages: 395

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Au fait, qui était a l'eau lundi dernier?  tous le monde m'en rebat les oreilles smile

Hors ligne

 

#4437 12-02-2010 19:46:48

fabio17
Membre Actif
Lieu: 17 Royan
Date d'inscription: 24-09-2009
Messages: 783

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

demain il y en a qui vont a l'eau?


Drop knee power !!

Hors ligne

 

#4438 12-02-2010 19:52:20

loris
Le Hachoir
Date d'inscription: 05-01-2009
Messages: 1751

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Dimanith a écrit:

Madame va être ravie, Saint Valentin attitude, fais bien ton lover loris. C'est lequel ?

celui a cormeille , maison cagna

Hors ligne

 

#4439 12-02-2010 20:24:10

Sinnerman
Membre Actif
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 25-02-2009
Messages: 395

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

C'est pas flat demain ?

Hors ligne

 

#4440 12-02-2010 21:08:27

diego27
Membre Actif
Date d'inscription: 16-01-2009
Messages: 226

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

j'y étais lundi dernier, c'était top, gros mais niquel !! j'y vais aussi demain, un petit mètre d'anoncé mais propre!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB