Je viens sortir d'une scéance d'Océans, si vous êtes passionés par la mer courez y ! même si vous ne l'êtes pas (doit pas y en avoir beaucoup sur ce forum ).
Les images sont superbes surtout le passage dans la tempête, comme si vous étiez dans le bateau, le mal de mer en moins.
La princesse et La grenouille : un bon disney classique dans la lignée d'aladin.sympathique mais sans plus. 14/20
Avatar: cameron reprend un peu le délire pocahontas, il y met des jolies fleurs qui brillent avec des paillettes pour les filles, et des gros machines de guerre de la mort pour les garçons.difficile de ne pas y succomber.grosse claque visuelle, même si le scénario ne casse pas trop pattes a un avatar.a voir. 17/20
La Horde: alors la en fait le scénariste s'est fait dévorer par les zombies avant d'écrire pourquoi il y avait une infection.du coup ça canarde dans tous les sens , et on s'en fout de savoir pourquoi. une erreur de casting vient jouer les flics moustachus jusqu'à ce qu'il " aaaaaaaahhh je meurs!!!!".bref cela reste un bon film, avec des bonnes tranches de rigolade,et des bonnes gueules cassées.mention spéciale a l'acteur qui joue le rôle de René.a voir en dvd.15/20
Ta critique sur avatar me rappele qq chose...
Pour ma part, comme écrit par je ne sais plus quel critique je vois plus dans avatar une inspiration miyazakienne (le château dans le ciel, princesse mononoke) que Disney et sa princesse Indienne (en dehors de l'histoire d'amour inter raciale)
Dernière modification par fweTST (17-02-2010 11:26:18)
Et un fan de myazaki en plus UN
woot woot
fweTST a écrit:
Ta critique sur avatar me rappele qq chose...
Pour ma part, comme écrit par je ne sais plus quel critique je vois plus dans avatar une inspiration miyazakienne (le château dans le ciel, princesse mononoke) que Disney et sa princesse Indienne (en dehors de l'histoire d'amour inter raciale)
j'avoue avoir etait influencé par les pires critiques dont celle de telerama.
y'a du disney dans l'histoire, du myazaki dans les decors, pleins de clichés écolos,etc...je ne peut que admirer le travail fait sur ce film. le reste me donne la gerbe. j'ai quand meme mis 17/20 pour le taf.
Hé hé moi je suis assez client... 19/20
:)histoire d' être pas d' accord.
du coup j'ai les lunettes pour le prochain BURTON....
Vu Pandorum, bonne petite surprise ça ressemble beaucoup à Alien mais ça se regarde sans problème.
je suis aller voir le mac avec josé garcia hier soir bonne comédie française on rigole bien a voir
Sherlock holmes, je m 'attendais a un truc banal, et en fait c 'est vraiment genial! les acteurs jouent vraiment bien! et l' histoire et prenante.
A voir!
Alors les derniers films vus au ciné:
Invictus: pas mal du tout, belle histoire, juste les scènes de rugby qui sont pas très réalistes.
In the air: petite comédie bien sympathique, on passe un bon moment avec George.
Brothers: Bien sympa, ca bouge, sujet intéressant!
Valentine's day: un bon gros navet pour minettes de 13 ans!
J'attends avec impatience Shutter Island
Pris une grosse grosse claque hier en guettant "Redacted" de Brian de Palma (Scarface notamment..). Film sur la situation des soldats américains en Irak, tourné de façon ultra réaliste (un des soldats tourne un petit reportage perso sur la compagnie, de temps en temps c'est des caméras de surveillance, des vidéos sur des sites extrèmistes...). On sombre petit à petit, l'horreur quotidienne de la guerre. Totalement fou, à voir absolument !
Vu Percy Jackson, une grosse daube genre mythologie grecque revisitée façon dysney "high school musical".
Hors de controle ( edge of darkness) avec mel gibson.un petit polar sur fond de magouille écolo/politique. un fond de deja-vu.mais ça se laisse regarder.les acteurs sont impeccables.
hate de voir shutter island
ce soir je me fais un ciné un peu original: les oiseaux d'Hitchcock avec des potes qui jouent en live
ça se passe a quimper au chapeau rouge a 20h30 pour ceux qui sont dans le coin.un avant gout:
mik-baccon a écrit:
Hors de controle ( edge of darkness) avec mel gibson.un petit polar sur fond de magouille écolo/politique. un fond de deja-vu.mais ça se laisse regarder.les acteurs sont impeccables.
hate de voir shutter island
ce soir je me fais un ciné un peu original: les oiseaux d'Hitchcock avec des potes qui jouent en live
ça se passe a quimper au chapeau rouge a 20h30 pour ceux qui sont dans le coin.un avant gout:
9123134
j'ai rematé les oiseaux recemment, ce film me fout tout le temps les boules! vraiment dingue le dernier plan du film. Chaotique.
Les cris des oiseaux... rarement entendu un sont aussi insupportable, stressant.. Bitchcock est un génie !
Même constat que toi Mik, vec un gros plus pour le jeu de Mel Gibson toujours aussi bon acteur.
il dégage vraiment dans ce film.bien tendu. a voir en v.o
j'ai regardé dead snow hier, bien marrant, des étudiants attaqués par des zombies nazis en pleine montagne norvégienne. bien déjanté
et a la fin les nazis gagnent ! j'avais trouvé ce film vraiment terrible (j'vais encore passé pour un faschiste)
Dernière modification par 2beu (24-02-2010 12:52:15)